Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gouter du periscolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

gouter du periscolaire Empty
MessageSujet: gouter du periscolaire   gouter du periscolaire EmptyJeu 8 Oct - 21:52

mes enfants frequentent l'accueil periscolaire le soir.
j'avais repéré qu'ils mangeaient de la confiture, du "nutella" avec pain
mes enfants me parlent maintenant de pommes ! je me rends compte que je ne sais meme pas ce qu'ils mangent au gouter !
d'où ma question... que mangent-ils au gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouter du periscolaire Empty
MessageSujet: Re: gouter du periscolaire   gouter du periscolaire EmptyJeu 8 Oct - 22:03

Salut Sandrine ! Je ne sais pas du tout ce que les enfants mangent au gouter, mais par contre, je peux te dire ce que mange notre fille le soir....c'est à dire, pas grand chose !!
Mais s'il y a des fruits, c'est pas plus mal !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

gouter du periscolaire Empty
MessageSujet: Re: gouter du periscolaire   gouter du periscolaire EmptyVen 9 Oct - 9:30

quand mes enfants vont au Centre, c'est à dire pas souvent, mais par exemple pdt les vacances, je demande toujours ce qu'ils ont mangé, parce-qu'ils ne me disent jamais rien...et que comme ma fille dévore à 4 h et mon fils ne mange pas du tout, j'aime savoir si ils font pareil la bas. Mais en gros, c'est pain/nutella ou confiture ou même fromage sur pain ou encore fruits effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
centre de loisirs




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

gouter du periscolaire Empty
MessageSujet: Re: gouter du periscolaire   gouter du periscolaire EmptyLun 12 Oct - 16:21

Effectivement, les enfants mangent des fruits une fois par semaine, pommes, bananes et parfois raisin, et une viennoiserie ce jour là également. Les autres jours c'est du pain avec fromage , confiture et pâte à tartiner.
N'hésitez pas à nous en parler si vos enfants vous font des propositions pour manger autre chose au goûter. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouter du periscolaire Empty
MessageSujet: Re: gouter du periscolaire   gouter du periscolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouter du periscolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouter de Noel [terminé]
» Gouter du matin en maternelle
» Impatient de gouter les cerises .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Accueil Educatif de Loisirs Françoise Dolto-
Sauter vers: