Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la ville aux dames à la télé

Aller en bas 
+4
cc
Virginie
karine
Catherine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 9:33

Avez-vous vu le petit reportage sur la cantine de la Villo dimanche en fin d'après-midi sur Combien ça coûte ?
Le sujet était, je crois, les achats groupés pour les cantines.
J'ai pris en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 10:25

je ne l'ai pas vu mais on peut le revoir sur le site de tf1 il repasse les émissions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 10:38

Salut ! Comme je ne regarde pas TF1 (la chaine à cons....), je ne risquais pas de voir le reportage !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 11:29

ah mince, j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 11:56

Fabmag a écrit:
Salut ! Comme je ne regarde pas TF1 (la chaine à cons....), je ne risquais pas de voir le reportage !
Fabien

alors ceux qui regardent TF1 sont des cons??? et bien ça en fait pas mal alors!!!! la ville aux dames à la télé 594311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 12:57

cc a écrit:
alors ceux qui regardent TF1 sont des cons???
Non mais les programmes sont d'une GRANDE RICHESSE !!
C'est une chaine pour les vieux.....entre le journal de Pernaud qui parle de tout sauf de l'information, les jeux à la cons du midi, du soir....des feuilletons plus que débiles..............
cc a écrit:
et bien ça en fait pas mal alors!!!!
Ah oui ça c'est sûr !!
Si, quand tu allumais ta TV, tu atterrissais sur une autre chaine, par exemple France 2, ben pas mal de monde ne changerait pas et resterait sur celle ci.
Le mieux serait quand même d'avoir une mosaïque, comme sur le Satellite, au moins, il faut que tu mettes une chaine.....et non celle que l'on t'impose dès l'allumage de la TV.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 13:57

fabmag, tu as ton opinion certes, mais évites de blesser les lecteurs du forum car on se sent vite catogués et c'est pas tellement agréable parfois. Fais un petit effort, ce serait sympa pour nous, essaies de tourner tes pensées peut etre différemment la ville aux dames à la télé 594311
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 14:28

peut etre que si tu regles le canal de tf1 sur une autre chaine.... et bien tu ne tomberais pas sur tf1 quand tu allumes la télé.... la ville aux dames à la télé 554285 je plaisante mais perso. meme si tu as une mosaique comme sur le sat. tu as tes habitudes... aprés tu aimes ou tu n'aimes pas. Avoir le sat, oui, pour la diversité ou choix des chaines mais franchement tu as aussi vite fait le tour... entre les émissions que tu as vu 15000 fois, les chaines de sport, d'émissions de cuisine ou de déco... ah oui j'oublie aussi les chaines genre télé achat!!!!
j'ironise... c'est bien le cable.... y'a les clips et les dessins animés la ville aux dames à la télé 554285 la ville aux dames à la télé 554285 la ville aux dames à la télé 554285
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 15:10

alors en dehors de ces problèmes de chaînes, que se passe-t-il donc à notre cantine ????
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 15:23

Comme je l'expliquais tout là-haut, je pense que c'était sur les cantines qui se groupent ou font des achats groupés pour les aliments. Mais j'ai pris le sujet à la fin alors...
Je pense que c'était pour illustrer la réduction des coûts ou quelque chose comme ça.
Pourquoi ils ont choisi la Villo, ça je ne sais pas.
En tous cas, ma fille était très contente qu'on soit cité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 16:21

Virginie a écrit:
fabmag, tu as ton opinion certes, mais évites de blesser les lecteurs du forum car on se sent vite catogués et c'est pas tellement agréable parfois.
Mais je n'ai pas dis "con" pour ceux qui la regardent......mais plutôt pour ceux qui la dirigent. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon ça va partir en sucette........
Virginie a écrit:
Fais un petit effort, ce serait sympa pour nous, essaies de tourner tes pensées peut etre différemment
Houlà...."différemment"....mais ça pourrait être bien pire alors...... lol!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 16:30

[quote="Fabmag
Houlà...."différemment"....mais ça pourrait être bien pire alors...... la ville aux dames à la télé Lol
Fabien[/quote]

la ville aux dames à la télé 183431 bah on va éviter alors!!la ville aux dames à la télé 594311
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 18:11

catherine finalement très succinct sur la VAD
prendre à 4:14

http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/dans-les-assiettes-de-nos-enfants-4840733.html
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 18:38

L'année dernière le jour de la journee de la femme, je ne sais plus quel journal TV avait anoncé un reportage sur la ville où tous les noms de rue sont des noms de femme ... j'ai attendu juqsu'à la fin pour voir 90 secondes sur la ville aux dames dont 30 secondes d'une mamie qui disait "ici, vous etes dans la rue ginette neveu" ... Ca c'est de l'info !!

Bon je vais voir la cantine chez Pernaud ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 18:51

ca y est, j'ai vu, waouh, c'est passage eclair en cuisine, mais c'est vrai, le nom de la ville est cité !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 19:57

ah bon si court que ça ??? bon alors j'ai vraiment pris ça au vol...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 22:59

autrement dit rien!!
c'est de la pub pour 7000 ça !!
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMar 13 Oct - 23:43

bonsoir , fabmag je suis une jeune con mdr , mais jean pierre pernaut ns montre e qui se passe notre pays ,des chosesbiens,si vs préférais voir la misère , mes morts de ts les jours bah regardais pas tf1 le midi et ne ns jugés pas merci , ns ne sommes pas des cons ns en avons marre de cette violence ds les jouraux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMer 14 Oct - 10:59

de la pub pour 71000 peut etre, j'ai surtout compris que c'était pour expliquer les achats groupés, ce que fait entre autre cette société pour réduire le coût des repas dans les petites communes notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMer 14 Oct - 14:41

karine a écrit:
bonsoir , fabmag je suis une jeune con mdr
Salut Karine ! Mais non tu n'es pas une jeune con !!!!
karine a écrit:
mais jean pierre pernaut ns montre e qui se passe notre pays ,des chosesbiens
Mouais enfin des choses bien......quand je regarde un JT, c'est pour voir de l'info...des vrais infos.
karine a écrit:
si vs préférais voir la misère , mes morts de ts les jours bah regardais pas tf1 le midi et ne ns jugés pas merci , ns ne sommes pas des cons ns en avons marre de cette violence ds les jouraux
Mais la violence est partout (même dans les films, téléfilms..), comment veux tu ne pas y échapper. Dans tous les cas, ce n'est pas en fermant les yeux qu'on va régler tous les problèmes...et ce dire "ça n'arrive qu'aux autres".
La période de froid arrive, des gens vont coucher dehors....et même y mourir....et pendant ce temps là, Pernaud nous montre la reproduction des lapins dans un village du Cantal...et c'est ça de l'info ?
Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons en les endormant devant ce genre de programme.
"Tiens un attentat suicide a fait 30 morts en Turquie....tais toi, c'est le JT de Pernaud"
Fabien (un petit coup de gueule....ça fait du bien !)
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyMer 14 Oct - 20:01

bonsoir je suis d'accord en partie mais les reportages qu'il propose sur les artisans les villages ect... çà aussi c de l'info mais je suis au courant de tt ce qui se pase ds le monde je lis la nr tous les jours c pr çà que j'evite les infos et je ne ferme pas les yeux, je suis en contact avec des personnes ts les jours avec leurs petits et grds soucis, mais bon je pense que l'on peut avoir des opinions différentes et sans jugement heusement ns avons encore ce droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptySam 17 Oct - 0:18

fab tu ne changes pas toujours le meme:rebelle.rien ne vaut un repas a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptySam 17 Oct - 13:33

lade a écrit:
fab tu ne changes pas toujours le meme:rebelle
Non Lade....mais j'aime bien dire ce que je pense c'est tout !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptySam 17 Oct - 15:22

Fabmag a écrit:
lade a écrit:
fab tu ne changes pas toujours le meme:rebelle
Non Lade....mais j'aime bien dire ce que je pense c'est tout !!
Fabien

complétement d'accord,
jamais la tele en mangeant la ville aux dames à la télé 594311 ça tue la famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé EmptyDim 18 Oct - 20:33

pernault j'aime bien le magazine , pas l'homme qui n'est pas objectif

mais je trouvais à la fin que c'était toujouyrs les m^mes sujets aux m^mes époques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville aux dames à la télé Empty
MessageSujet: Re: la ville aux dames à la télé   la ville aux dames à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville aux dames à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts à la Ville aux Dames
» Magasins à la Ville aux Dames
» L'esthétique à la Ville aux DAmes
» Les artistes de la Ville aux Dames
» Le site de la Ville aux Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Lectures, films, sorties ...-
Sauter vers: