Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travaux Leclerc/Brico marché

Aller en bas 
+10
Alexandra
coach
JLS11
karine
Virginie
FRIPOUILLE
lade
turon
sandrine
dref
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 22:15

144 rouleaux pour 11,40 euros ????
mais c'est quand même super intéressant non ????
j'ai l'impression que c'est vraiment moins cher qu'à Leclerc. scratch

ouais enfin je me rend pas trop compte finalement, je sais plus combien je paye à Leclerc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 10:24

et en plus ça bouche les toilettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 16:50

Pour les prix j'ai inventé n'importe quoi Catherine ... c'est le principe de voir des gens qui galèrent sortir de là avec un caddy rempli de PQ pour une économie qui me semble modique ... Et puis à stocker c'est pas terrible en plus, non ? Quand en plus ils allument une clope à la sortie, ça me fait sourire ...
donc c'était un exemple pour dire que acheter + pour une micro economie, des fois c'est un peu ... Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Icon_rolleyes je sais pas comment le dire pour vexer personne...
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 19:15

je rigole ,quand on dit que les Français ne sont jamais contents , je m'aperçois que ç en partie vrai , avec certaines réponses que je lis , ce centre va éviter d'aller plus loin ,et çà mets de la vie ds cette zone .Après je pense que chacun fait comme il veux ,et ne pas porter de jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 22:27

AAahhhhhhh, je me disais aussi !! bellesdents

De toutes façons c'est surement pas pour ça que j'aurai fait un détour par Netto.

Mon mari qui vient de m'installer quelques étagères supplémentaires dans le garage aurait sans aucun doute été charmé que je les garnisse de centaines de rouleaux roses coquin

A la place j'y ai mis plein de pots de confiture faite maison cool
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 10:12

trop de circulation dans cette zone , ç c'est sur

moi je suis toujours très petits commerçants (normal mes parents l'étaient et ils tiraient la langue face à ces grandes zones)

il est clair que j'en profite de temps en temps de ces discounters (1 fois par trimestre) mais j'essaye dès que je le peux d'aller voir le légumier qui est à côte du Leclerc sur la route de Montlouis et lorsque je reçois, je vais voir mes bouchers à Montlouis

il manque un petit marché
A Vouvray, il y en a un tous les vendredis matins , legumes, poissons, fromagers et viandes, juste ce qu'il faut
ce n'est pas un marché estampillé BIO, mais ce sont quand m^me de bons produits
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 10:28

je suis d'accord avec toi fripouille au sujet des ppcommerces mais personne n'a repris les commerces existants au grd village pour ma part j'y allais dommage !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 13:07

vu les prix qu'ils sont vendus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 18:36

Beau parking , éclairage disproportionné , aucune humanité derrière tout ça : la zone quoi !!!!

Merci qui ; merci Chessé et la CCET No

Pour le reste de grands hangars pleins de vide et un faux-semblant de tissu marchand-commerçants , la révolution est en marche .
Il aurait mieux fallu dépenser tout cet argent à construire des logements et créer de vrais centres animés par une vie sociale intense ; mais j ' ai oublié qu ' un aménageur de territoire n ' est pas un architecte urbaniste .
Revenir en haut Aller en bas
dref

dref


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise
Date d'inscription : 03/09/2009

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 23:12

Leader price ferme : "pas assez rentable"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 10:35

ah oui quand même ? Leclerc doit être ravi
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 12:33

c'est plutôt grave pour les salariés qui y travaillent. Eux ils n'ont plus qu'a pointer chez "paul emploi".
enfin il se profile à l'horizon un magasin BIO !!! peut-être pourront-ils y aller faire offre de leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 14:55

Flute , douloureux pour les salariés !!!!

surtout à cette période de l'année où il est assez dur de retrouver un emploi, je parle par expérience
en général c'est problématique jusqu'en avril

cet emplacement est maudit ma parole !, c'est quand même le 3 ieme marque qui ferme dans ces locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 15:01

mais parce qu'il faut une enseigne qui ne soit pas concurrente mais une activité complémentaire , sans doute, qu'on ne trouve pas dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:26

quant la non concurrence ça semble un peu compromis : par exemple si vous cherchez une plante verte, vous avez au moins trois magasins qui peuvent vous satisfaire. Pour les nouilles aussi. Sinon pour de l'inutile il y a aussi plétaure de possibilité. on est dans un monde un peu dérangé par une consommation idiote et non réfléchie.
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 10:31

tu sais Virginie, avant il y a eu un magasin de bricolage avant (privé) qui était seul à cette époque sur la VAD
ça faisait un peu OVNI car il était tout seul dans ce coin là
ça n'a pas marché, pour des raisons X ou Y ça a duré 3 ans à peu près
1 an après Brico qui venait de Montlouis s'installait

ensuite il y a eu les fringues de la filialle "intermarche" (j'ai oublié le nom)
là ce fut sympa au départ, il y avait 8 salariés , ça a duré presque 5 ans je crois et puis plus rien

ce sont des enseignes qui n'avaient aucune concurrence à l'époque sur ce site donc c'est pour ça que je dis que cet emplacement est "maudit" pale
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 21:20

bonjour


vetimarche fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 21:35

bon il va falloir faire venir un marabout !!!
et on connait la santé d'aldi un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 22:54

chez pas je n'y suis jamais allée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptySam 8 Jan - 0:31

ah bon ben c'est pas grace à toi si ils sont encore ouverts lol!
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptySam 8 Jan - 0:59

quand on a acheté un paquet de nouilles à un endroit on ne peut pas en acheter deux autres ailleurs : comment les avaler !!!
c'est comme les voitures, les télés, les brosses à dents et ainsi de suite. on est pas bigame.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation géographique : La ville aux dames
Date d'inscription : 06/11/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptySam 8 Jan - 1:06

ils ont cas mettre un MC Do a la place.a coup sur ca marcherait.Y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptySam 8 Jan - 11:00

Turon le but n'est pas d'acheter en double ou en triple mais d'acheter dans ces enseignes moins cheres mais c'est vrai que nous trouvons tout ce qu'il faut dans notre Leclerc... et avec des prix allant de l'eco + à la marque
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptySam 8 Jan - 21:13

donc, je suis bien d'accord, il y a assez du Leclerc. Pour notre part nous ne sommes jamais allé chez les autres. Sauf Baobab (un peu cher et pas toujours de qualité) et brico marché (bien pratique car il n'y avait rien à l'est de Tours).
le reste c'est pour se glorifier qu'il y a une zone commerciale !!!! bravo aux désignés à la CCET.
Revenir en haut Aller en bas
patresto




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation géographique : lvad est
Date d'inscription : 08/03/2009

Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:57

coach a écrit:
ils ont cas mettre un MC Do a la place.a coup sur ca marcherait.Y a pas de soucis


Et bien non car Mac Do et Quick ont refusés il y quelque temps de s'installer malgré les appels du pied de nos élus

motif :la zone de chalandise n'est pas assez importante rigolo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché   Travaux Leclerc/Brico marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux Leclerc/Brico marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux digue / réunion publique / 24 juin 2015
» braquage au leclerc
» Points Leclerc sur internet
» Leclerc ( et consort ) stérilisent le commerce ....
» travaux sur le parking de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Urbanisme et Environnement-
Sauter vers: