Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Y a plus d ' électricité ma pôvre dame !

Aller en bas 
AuteurMessage
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Y a plus d ' électricité ma pôvre dame ! Empty
MessageSujet: Y a plus d ' électricité ma pôvre dame !   Y a plus d ' électricité ma pôvre dame ! EmptySam 30 Jan - 13:48

Promouvoir l ' illumination des maisons ; récompenser les plus gros pollueurs noctunes le LVD ; en voilà une excellente idée quelle est bonne ..... j ' ai vu une bonne photo hier à Camille Claudel , certains rêvent de renverser le monopole de Las Végas en ce domaine .
Et nous avons tous entendu EDF-Service Public désespéré , lancer cet avis sur les ondes .... " nous allons couper l ' alimentation par manque de production suffisante dans le Grand Ouest .... blabla; blabla ...."
La nuit est belle .... lorsqu ' elle existe vraiment !
Et je ne parle pas des illuminations théâtrales de nos avenues , c ' est pas cher et Dalkia régale ( c ' est marqué sur tous les poteaux métalliques qui soutiennent les fresques enguirlandées nuitamment dispendieuses ) , le citoyen lui pédale pour régler la facture mais on s ' en fout , l ' essentiel c ' est de paraître !
Pendant ce temps on coupe tout accés à cette énergie à ceux qui ont du mal à finir leurs fins de mois et qui comptent leurs derniers deniers : les enfants ce soir c ' est chauffage ou soupe ..... salauds de pauvres !
Nous faisons tous des choix critiquables , tout dépend de leur exemplarité face à certaines situations sociales et/ou économiques et l ' image qu ' on se renvoie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a plus d ' électricité ma pôvre dame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: