Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tempête Xynthia

Aller en bas 
+6
FRIPOUILLE
Marie-Helene
cc
Catherine
sandrine
Virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:37

merci Turon..j'ai beaucoup de peine pour elle, c'est dur comme épreuve ça à son âge..je ne sais même pas comment l'aider à surmonter, comme lui faire retrouver le moral... des manifestations vont avoir lieu pour protester et surtout des familles non sinistrées qui vont aussi devoir faire leur deuil de leur maison ...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:02

bon courage pour ta mamie.... Tempête Xynthia - Page 2 Icon_rolleyes si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:20

Tempête Xynthia - Page 2 Icon_pale Bon courage à elle ... et à toi, parce que je sais combien sa situation te touche ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:37

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
patresto




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation géographique : lvad est
Date d'inscription : 08/03/2009

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:42

Virginie a écrit:
et maintenant sa maison va être rasée, je vous raconte même pas dans l'état dans lequel elle se trouve... une bonne 2eme claque en pleine figure, a son age, ca risque plus de l'achever qu'autre chose !!!!!!!!! ses derniers espoirs tombent à l'eau...


Cette décision est inadmissible, c'est quand même l'état qui est responsable de cette situation pour avoir négliger l'entretien des "jetées" sur le littoral que vont devenir nos "levées" le long des fleuves.

Il y a 50 ans, c'est la même digue qui a cédée au même endroit.
Même cause, mêmes effets Sad Sad

Et encore un budget qui va complètement exploser avec les indemnités comme si il fallait de l'argent pour les souvenirs Sad Sad Sad Sad

Et oui je suis en colère par ces décisions irresponsables alors qu'il existe des solutions alternatives

Mais bon courage à toute ta famille pour absorber cette méchanceté (je ne veux pas dire de gros mots)
bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:10

Quand j'ai su cette nvelle j'ai pensé à ts c gens et encore plus à ta mamie souhaite lui bon courage pensons bien frt à elle et à vs pr pouvoir la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:46

merci de votre soutien, j'apprécie !!!
eh oui patresto, de plus le Maire a dit a ma grand mère, qu'ils allaient à la place construire des "locaux techniques", genre accueillir les forains l'été, ou peut etre des boutiques d'été !!! ça , ça fait mal à entendre !!! une manif a lieu ce jour, mais contre l'état, autant dire que cela semble peine perdue...


Dernière édition par Virginie le Dim 11 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:56

c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:06

Pour les facebookers
soutenez l'association du village des bouchôleurs Tempête Xynthia - Page 2 Icon_wink

https://www.facebook.com/profile.php?v=wall&story_fbid=113202932034866&id=1111864266#!/pages/Sauvons-le-village-des-boucholeurs/113253165367259?ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:16

Je me permets de corriger l'adresse :
https://www.facebook.com/pages/Sauvons-le-village-des-boucholeurs/113253165367259?ref=mf
et de donner le site officiel (pour ceux qui ne sont pas sur facedebouc:
http://www.sauvegarde-lesboucholeurs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:21

merci Tempête Xynthia - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:48

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:33

toujours au point mort, les maires attendent du gouvernement la définition des nouveaux périmètres depuis la suppression des zones noires ou zones de solidarité !!!!
les assurances ne veulent pas financer les travaux dans l'attente, normal et les habitants qui ne peuvent plus vivre dans leur maison font quoi ? depuis fin février ?!!! pfffff
c'est vraiment désolant, aberrant d'infliger cette situation aux gens qui ont tout perdu !

pour notre cas plus personnel, le mari de ma grand mere est décédé lundi, je vais aux obsèques demain... et il n'y avait pas de donation au dernier vivant, je vous laisse deviner la suite.... Tempête Xynthia - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête Xynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Xynthia   Tempête Xynthia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Xynthia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: