Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir [présentation Béatrice D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice DARD




Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] EmptyMer 20 Sep - 23:17

J'ai pris connaissance de ce site Internet au centre de loisir. Cette idée me parraissant interressante, je me suis connectée sans tarder afin de visionner ce nouveau site. Je ne suis pas autant experte que vous au niveau informatique, donc j'ai eu un peu de mal à trouver le système, déjà pour commencer à envoyer un @, mais j'y suis tout de même parvenue.

Je suis maman d'un petit garçon qui vient juste de fêter ses 5 ans, nous avons emmenagés à la VAD en décembre 2001, nous ne connaissions personne sur cette commune, moi même originaire de Joué lès Tours et mon mari de Tours Nord, mais étant donné que nous sommes très ouverts, nous avons déjà pas mal de copains, voir d'amis pour certains.

Je fais également du scrappbooking, j'ai appris le soir sur mon lieu de travail, le CE organisait des cours, j'ai pas mal investi au niveau du matériel, j'aimerai beaucoup pouvoir me retrouver avec des personnes qui ont également cette passion, car il est vrai qu'à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa et surtout nous pouvons échanger des idées, c'est beaucoup plus enrichissant.

J'espère que ce forum aura du succès, qu'il me permettra de rencontrer des gynépolitains sympathiques afin de pouvoir partager des idées, des ressentis, ...

Bonne continuation et à très bientôt,


Une internaute gynépolitaine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] EmptyJeu 21 Sep - 19:47

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Blinkiebienvenuekiss006nd0
Bienvenue à vous Béatrice !

Vous êtes le premier membre à vous inscrire (félicitationsBonsoir [présentation Béatrice D.] 0014) , et nous avons quelques points communs :

Arrow nous avons un enfant du même âge quasiment,
Arrow j'adore également le scrapbooking et je commence aussi à être équipée, ce sont pour moi de réels moments de détente.
Arrow dernier point commun : j'aimerais aussi beaucoup que ce forum ait du succès👅 (N'hésitez pas d'ailleurs à communiquer l'adresse du forum à vos connaissances Wink )

A très bientôt j'espère Béatrice sur ce forum
:cheers:


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice DARD




Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] EmptyVen 22 Sep - 22:32

Bonsoir,


et bien c'est tout ce que je peux vous souhaiter !!!! que ce forum soit connu par de plus en plus de gynépolitains, qu'ils n'hésitent pas à communiquer, la communication étant la base de beaucoup de chose à présent. Malheureusement, que ce soit dans le monde du travail ou bien dans la vie courante, nous ne consacrons plus assez de temps à tous ces échanges qui peuvent pourtant apporter tant de choses parfois !

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt ...

P.S. : Pour le scrappbooking, vous pouvez vous connecter sur www.azzascrap.com, c'est à cette équipe qu'appartient la personne qui m'apprends et c'est également par elle que j'ai acheté tout mon matériel car ils sont très compétitif sur le marché, surtout lorsqu'on commande en groupe ... ce qui veut dire en clair, que si des personnes prennent connaissance de mon message et souhaitent s'initier à ce loisir, je peux voir pour organiser une séance chez moi un après-midi, en concertation avec l'animatrice, moyennant finance bien évidemment, mais ça vaut le coup d'essayer ... personnellement je suis devenue accro, dommage que je ne dispose pas d'assez de temps car on fait vraiment de très belles réalisations et lorsqu'on regarde l'album photo ou bien un cadre, ce n'est plus du tout la même vision. Il faut 5 - 6 personnes par séance.

Ce coup-ci, j'arrête ma conversation pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] EmptySam 23 Sep - 0:22

merci pour ce lien, je connais aussi, j'avais rencontré une "démonstratrice" dans le cadre du CE de mon travail. Ce forum peut aussi permettre de regrouper d'éventuelles scrapbookeuses et d'organiser des regroupements si cette activité interesse plusieurs personnes. (Je prévois de créer une rubrique Loisirs ou passions de gynépolitains).

Bon week end à vous également 👽
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] EmptyVen 12 Oct - 18:20

Alors Béatrice ? toujours en train de scrapbooker ?

Quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] EmptyMar 13 Nov - 20:35

Matokroo a écrit:
Juste pour une rectification pour ceux qui n'en sortirait pas avec le lien des precedents message :

www.azzascrap.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [présentation Béatrice D.]   Bonsoir [présentation Béatrice D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir [présentation Béatrice D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [Coralie J.]
» Présentation [Carole]
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Femmes-
Sauter vers: