Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux Empty
MessageSujet: Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux   Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux EmptySam 24 Avr - 20:58

J'ai eu un appel téléphonique récemment + un courrier "JEU CHANCEO"
gain de lots à aller chercher chez un partenaire
d'habitude, je ne donne pas suite et avec l'insistance de la dame au téléphone et un téléviseur LCD à gagner, je me suis laissée faire Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux 554285


Aujourd'hui, enfin, nous sommes allés dans ce magasin,
et je découvre seulement maintenant en lisant internet après que c'est une grosse arnaque !!

il s'agit de BEST RELAX 27 AVENUE DE LANGENNERIE 37390 CHANCEAUX SUR CHOISILLE

je note l'adresse car je pense qu'il faut dénoncer ce genre de pratique, je pourrais même porter plainte auprès de la répression des fraudes comme d'autres l'ont deja fait... (à lire ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10719739-arnaque-avec-europeene-de-jeux? et http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=42491&strArtTypId=2


17 h.... Arrivée à Chanceaux... Nous cherchons l'enseigne à l'adresse indiquée...mais un "stagiaire" qui vient à notre rencontre nous dit qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre l'enseigne. Huuum ! ca commence bien !

Il s'agit d'un entrepot, avec de vieux meubles.... c'est assez bizarre..pas beaucoup de meubles finalement non plus.

Et puis c'est pas de chance, à cause des greves, le transporteur n'a pu livrer les cadeaux !!! nous sommes déçus..mais la bonne nouvelle arrive enfin..
Grace au numéro que j'avais choisi au téléphone, nous avons été tirés au sort : nous sommes les heureux gagnants d'un chèque de 1900 €... on nous félicite, on nous embrasse même (vrai de vrai ! ) on va feter cela avec un verre ! et on nous demande si on a souvent de la chance comme cela car vraiment, nous sommes gagnants d'un très gros lot tout de même !!!

c'est fantastique !!!!!!

Oui ..gagnants de 1900 € MAIS en chèques cadeaux.. et à valoir immédiatement sur un salon... on en parle, mais rien en dessous de 6000 €. Nous n'avons pas le budget et en plus nous avons d'autres priorités en équipement maison.
Après 1 h de discussion et les enfants qui courent partout dans le magasin, on arrive à un prix de 2900 €
Nous ne sommes pas emballés... le patron dit même vulgairement "que je tire une sale gueule"
Allez il vient d'etre papa, il a envie d'être fou... il descend à 1700 € !!!! ouais ok c'est super cool... mais bon on les a pas...

Le patron part, revient, recalcule, repart, revient... On veut réfléchir mais il faut signer tout de suite ! Il s'enerve !
Enfin il ajoute des supers conditions : un téléviseur LCD 82 cm en cadeau, un crédit à 0%, un report de paiement de 6 mois ! il a TOUT FAIT !!!!

nous ne cédons pas....et là il déchire le bon de commande en nous disant que ce n'est plus la
peine ! il n'a plus envie !!!

Je lui explique simplement qu'il est sympathique mais que nous n'avons pas ce budget, nous sommes juste venus chercher les cadeaux et visiter le magasin (seule chose que nous étions censés faire), mais après ce superbe sketch orchestré par deux personnes, on se fait jeter comme des M...... !!!

Le "stagiaire" insiste encore mais le patron lui rétorque "insistes pas, si ils disent non à ce prix, c'est qu'ils ont des pbms bancaires !"

HA-LLU-CI-NANT !!!!

Au final on est repartis sans rien, sans le rafraichissement proposé juste avant, sans chèque cadeau, sans cadeau même...on a fait 20 km et perdu 1 h 15 pour rien ! sans compter les messages téléphoniques tous les, jours à 21 h 30 pour ne pas oublier d'y aller !!!

Aberrantes ces pratiques et des gens se font avoir !!!!!
Ne vous faites pas berner vous aussi Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux Empty
MessageSujet: Re: Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux   Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux EmptySam 24 Avr - 21:22

tu as raison de dénoncer, cette pratique est connue, beaucoup de personnes agées se sont faites avoir. il y a quelques années, ce genres de "vendeur" utilisant cette pratique de vente forcée avaient meme été violents envers des personnes dites influençables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu par téléphone, chanceo, magasin décoration, chanceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUGBY [ouverture magasin]
» Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités locales-
Sauter vers: