Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et maintenant ça sent la m...e au grand village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyMar 17 Aoû - 15:55

normal ! le vent est sud ouest et Ecosys remue ses tas fermentés. Alors on respire le bon air. Résultat il faut tout fermer comme en plein hiver.
enfin pour le montant de nos impôts locaux on a tout de même un plus pas rapport à Neuilly sur Loire....
et vous est-ce que vous sentez la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyMar 17 Aoû - 20:48

non rien ne m'a interpellé en ce sens, mais je suis à la maison depuis 17 heures, peut etre etait-ce plus tôt , dans ce cas, juste une odeur passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyJeu 19 Aoû - 22:53

Salut ! Ce n'est pas la première fois que ca sent la merde.....ça ne sera pas la dernière......merci Ecosys.......
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyJeu 19 Aoû - 23:45

faut pas exagerer je prefere cette odeur aux emanations de la centrale a bitume
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyVen 20 Aoû - 10:59

oui mais toutes ces odeurs cumulées plus les explosions chez Menut c'est pas mal par rapport aux charges fiscales que nous sommes redevables !!!! enfin peut être est-ce normal ??
bon passez quand même un bon week-end dans vos jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyVen 20 Aoû - 19:17

surtout qu'il devrait être ensoleillé ! profitons en !
je ne sais pas si les odeurs de chez Ecosys et les explosion de chez Menut on un rapport avec nos impôts ? et maintenant ça sent la m...e au grand village Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyVen 20 Aoû - 20:02

moi j"aime pas les mauvaises odeurs !!!

mais j'habite de l'autre coté desormais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyVen 20 Aoû - 22:20

lade a écrit:
faut pas exagerer je prefere cette odeur aux emanations de la centrale a bitume
Mouais enfin quand ça pu la merde......tu ne cherches pas à savoir si le bitume sent meilleur !! lol! lol!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyDim 22 Aoû - 19:28

c'est pas l'industrie sur St Pierre qui sent comme ça,
je ne pense pas que ce soit ECOSYS, si ?
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyMar 24 Aoû - 0:40

bon il va falloir que je vous fasse visiter les lieux. C'est bien Ecosys qui pue la ..... ; qui n'a pas senti encore aujourd'hui ??? il faut les avoir bouchés (les trous du nez) pour y échapper.
enfin en ce qui concerne la relation avec les taxes relatives à la résidence : c'est très simple : on paie aussi cher qu'à St av ou à St Cyr mais la différence c'est que dans ces deux communes ils n'ont pas le désagrément des odeurs et poussières industrielles (certes de nos voisins corpopétrussiens !!!). Vous me direz allez habiter ailleurs. Sauf que ces industries se sont implantées bien après notre implantation personnelle. Alors pot de terre contre pot de fer !
bonne nuit. Je penses que vous comprenez que ça m'agace un peu, même voir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village EmptyMer 25 Aoû - 20:57

zen attitude mon petit turon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ça sent la m...e au grand village   et maintenant ça sent la m...e au grand village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant ça sent la m...e au grand village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel au Grand Village
» pere noel au grand village
» Vide-Grenier 2012 au grand village
» Pétition pour Internet au Grand Village
» Grande Brocante Grand Village, 20/04/08 [terminél]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Urbanisme et Environnement-
Sauter vers: