Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 6 millions de musulmans , et moi , et moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

6 millions de musulmans , et moi , et moi ! Empty
MessageSujet: 6 millions de musulmans , et moi , et moi !   6 millions de musulmans , et moi , et moi ! EmptyLun 21 Mar - 17:26

Mince , ce n ' est pas vrai ; le vrai chiffre des " musulmans déclarés "est de 2,1 millions selon les derniers chiffres disponibles de l ' INSEE et de l ' INED ( Institut National des Études Démographiques )
Voilà qui ne va pas arranger les affaires du FN et de tous les apprentis-sorciers de l ' UMP .
je vous trouve les liens pour rentrer dans les détails ....

http://experts-univers.com/le-nombre-de-musulmans-en-france.html
http://www.ined.fr/fr/ressources_documentation/publications/pop_soc/bdd/publication/1366/

Sauf que ces deux croupions de partis confondent intentionnellement les citoyens français d ' origine étrangère ( mais bien français !! ) en les qualifiant d ' étrangers parce que la religion originelle de leur ascendants est la religion musulmane ; on en revient à la population blanche judéo-chrétienne , pure et aryenne .
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

6 millions de musulmans , et moi , et moi ! Empty
MessageSujet: Re: 6 millions de musulmans , et moi , et moi !   6 millions de musulmans , et moi , et moi ! EmptyMar 22 Mar - 23:56

l'histoire j'en ai peur, ça revient sans cesse aux origines 1eres
Revenir en haut Aller en bas
 
6 millions de musulmans , et moi , et moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités nationales-
Sauter vers: