Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison à vendre [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptySam 27 Oct - 16:51

Comme nous avons trouvé notre bonheur, nous vendons maintenant notre maison. Voici quelques détails :

Maison de 1976 surf 140 m² env sur terrain de 640 m² avec 4 chambres + 1 bureau, Séjour 40 m² avec cheminée, terrasse 20m². Bus juste en face. Proche écoles et commerces. Au calme.

Si vous êtes intéressés, n'hesitez pas à me contacter par la messagerie de ce forum en cliquant sur le bouton "mp" ci-dessous.


Dernière édition par Claire le Dim 27 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptySam 23 Fév - 16:47

alors où en est êtes vous de la vente de votre maison Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyLun 25 Fév - 1:11

Pour info à tous ceux qui cherchent à vendre une maison en espérant ne pas être importuné par les agences ; il faut s ' adresser au BILT ( Bureau InterArmes du Logement de Tours ) ; les appeler avant toute chose ; mais le service est gratuit et élargit les possibilités de trouver un acquéreur !
Par contre faire un bon dossier : photos , plan , etc ; ça peut faciliter la vie de tout le monde .
Je pense que les coordonnées sont dans " Tours Armées " de l ' annuaire .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyLun 25 Fév - 22:19

tiens je ne connais pas du tout, merci du renseignement (enfin pas pour moi... mais ça peut rendre service !)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyJeu 10 Avr - 23:27

Bon ça y est, je peux le dire... ma maison est vendue youpi!

En fait cela s'est fait assez rapidement, en 3 mois, mais j'attendais pour diffuser l'info, un peu par superstition, que tout soit en règle du côté de l'acheteur. Aujourd'hui, tout est ok (j'ai même vu la copie de leur accord de prêt)... maintenant, y'a plus qu'à faire les cartons...cligne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyVen 11 Avr - 0:30

SUper nouvelle cool
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyVen 11 Avr - 22:31

on se sent libere quand on a vendu n'est ce pas?. felicitation lade bye cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyVen 11 Avr - 23:02

Surtout quand ça se passe dans les meilleurs conditions et que les acheteurs ont eu un coup de coeur pour la maison... Very Happy
lorsqu'on a vécu dans une maison pendant 9 ans, on s'y attache un peu quand même... ou suis-je trop sentimentale ?
Bref, en plus d'être libérée d'avoir vendu ma maison... je suis ravie que ce soit à ces personnes là... ce qui ne gate rien ! yéé
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptyVen 11 Avr - 23:22

au debut on a du mal a passer devant son ancienne maison ca fout un coup et on s'habitue.j'ai eu les memes sentiments as tu remis les cles?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptySam 12 Avr - 12:57

Non pas encore... nous aurons les clés de notre future maison fin avril... et remettrons les cles de l'ancienne fin mai... voilà, tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] EmptySam 12 Avr - 14:40

alors la cequi est le + dur c'est remettre les cles apres l'acte de vente c'est unpincement au coeur bye bon courage lade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison à vendre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [Terminé]   Maison à vendre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison à vendre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco maison
» recherche maison à louer 4 chambres
» RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO
» Maison [Recherche terminée]
» recherche maison f5 en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: