Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Annaren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annaren




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation géographique : centre ville
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation Annaren Empty
MessageSujet: Présentation Annaren   Présentation Annaren EmptyMer 11 Jan - 16:48

bonjour à tous

je viens d emmenager à la ville aux dames, je ne connais personne !!!j ai deux enfants dont un qui est a l ecole Colette, cela fait un an que je suis sur tours (avt velpeau) , nous arrivons de Rennes, donc ma nouvelle vie est ici desormais!!!dc hate de rencontrer des habitants de la ville aux dames!!au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Annaren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annaren   Présentation Annaren EmptyMer 11 Jan - 17:36

Bonjour et bienvenue ANNAREN !
Vous avez deux enfants, un en maternelle, et le second n'est peut etre pas encore en âge d'aller à l'école peut etre ?
Vous verrez la Ville aux Dames, c'est vraiment une commune conviviale avec plein de gens sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Annaren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annaren   Présentation Annaren EmptyJeu 12 Jan - 0:28

Bienvenue bienvenue
J'espère que vous vous plairez à la Ville aux Dames... J'espère aussi que vous trouverez des informations et que vous ferez des connaissances sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
annaren




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation géographique : centre ville
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation Annaren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annaren   Présentation Annaren EmptyLun 16 Jan - 15:56

merci pour vos messages; alors j ai un fils en MS ET l autre qui a 20 mois dcpas encore a l ecole, j aime bcp cette ville bcp d assos et tout a proximite!!!vs etes originaire d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Annaren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annaren   Présentation Annaren EmptyLun 16 Jan - 17:59

Oui il y a plein d'associations à la Ville aux Dames, c'est un atout pour cette commune, et donc beaucoup de gens investis, des bénévoles...

Moi personnellement, non, je ne suis pas originaire de la Villo, j'ai été jocondienne puis Tourangelle, mais je sens tellement bien ici que je ne chercherais pas à aller ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Annaren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annaren   Présentation Annaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Annaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ValérieTNL
» PRESENTATION
» présentation sandrina
» Présentation
» Présentation de didine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Femmes-
Sauter vers: