Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moules Guy Demarle / Flexipan

Aller en bas 
+2
sandrine
Virginie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMer 14 Nov - 20:32

Je reprends le sujet ici, au cas où je voudrais faire un atelier et que ça vous interesserait bellesdents

Composé d'un tricot de fil de verre tricoté recouvert de silicone, le FLEXIPAN®️ dispose d'une structure unique au monde qui vous garantit des résultats dignes de professionnels.

Ses atouts :
- sa couleur noire, conductrice de chaleur.
- la trame de fil de verre pour une souplesse maximale et un démoulage parfait de vos préparations.
- le silicone spécifique permettant une anti-adhérence parfaite et sa faible épaisseur garante d'une cuisson homogène.

Ce qui est interessant, ce sont surtout leurs petits moules pour faire des mini-cakes (moi j'adore pour faire en apéro)

Une animatrice vient chez vous, vous invitez des amies, elle prépare 2 recettes avec ses moules, vous regardez, dégustez, et vous achetez ou non... voilà !!!
personnellement, je suis déjà interessée par un des moules + la machine à souder les sacs pour congeler...


Dernière édition par Virginie le Mer 26 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMer 14 Nov - 21:48

Il y a un catalogue ?... POur voir les prix, parce que des moules silicones j'en ai plusieurs et ce n'est plus tres cher en supermarché... Alors même si c'est mieux, faut pas que ce soit trop cher... Mais pour gouter... Pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMer 14 Nov - 22:09

qui dit matériel de professionnel dit assez cher, je dois bien l'avouer
en revanche, ce sont des moules qui se gardent toute une vie...
disons que c'est aussi la seule gamme à proposer ce genre de moules tous styles et vraiment bien pour les canapés

on peut voir quelques moules sur le site Demarle et leurs pris (attention aux yeux Razz )

http://www.guy-demarle.fr/Default.aspx?tabid=630
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyVen 16 Nov - 12:33

je cherche des moules en forme d'ours ou autre, y'en a chez les Mr & Mme Flexipan???
Tu le fais quand ton atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyVen 16 Nov - 19:15

Ce genre de moules sont assez facile à trouver,
chez l'incroyable par exemple, peut etre même chez fouine bazar

sinon, pour l'atelier, je peux tél à l'animatrice pour prendre date.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptySam 17 Nov - 16:10

Je viens d'en voir 1 dans le catalogue CAMIF pour moins de 20€ !! D'une marque que j'ai déjà acheté et qui est solide en plus... Mais ce sera surement moins cher dans les magasins cités par Virginie... J'ai vu un moule "coeur" chez Fouine Bazar, je n'ai pas regardé le prix et je n'ai pas regardé s'il y avait d'autres modèles ...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 44
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptySam 17 Nov - 21:47

C'est bien pratique ses moules mais on en trouve à tous les prix et de qualité variable.
ça peut être intéressant, pourquoi pas. ça n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyDim 18 Nov - 1:09

Tout à fait la démonstration n'engage aucunement les personnes présentes à la réunion,
mais c'est vrai, il faut garder à l'esprit que ce n'est pas donné, et d'après ce que j'ai eu comme retours, par contre, la qualité est là, la cuisson différente également
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyJeu 22 Nov - 21:28

alors j'ai contacté l'animatrice que je dois rappeler demain ....

les dates proposées sont
le samedi 08/12 matin (cela peut etre 9-11h) pour gérer l'école entre deux
le vendredi soir 21/12 à l'heure que l'on veut, 18, 19 ou 20 h (compter deux heures et ça fait office de buffet dinatoire)
le samedi 22/12 matin ou après midi....

Pour celles (ou ceux ?) qui sont interessées, merci de me dire à quelle date vous pourriez être dispos ! (il faut être mini 6-8, surtout que la dame vient d'assez loin)

elle propose de nous préparer des mini tartelettes salées et des financiers aux griottes

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 44
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyVen 23 Nov - 22:24

Le samedi 08/12 est un samedi libéré.

C'est bon pour moi, les 3 dates me conviennent. Je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptySam 24 Nov - 14:27

Ca marche pour moi aussi ... A priori, toutes les dates conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptySam 24 Nov - 15:48

pour l'instant nous serions donc 4, du coup la date du 8 risque d'etre trop proche pour que je trouve encore 4 autres personnes (8 ca serait bien)

si je vous propose le samedi après midi 22? j'imagine que ca va

vous bloquer l'apres midi et vous auriez peut etre besoin de finir certains achats pour noel...(?) (sinon moi ca m'irait bien)

Sinon le vendredi soir m'aurait aussi paru bien, et ça aurait fait comme un petit apéro, mais par rapport à vos enfants à faire garder.. ce n'est peut etre pas évident et puis il y aura les miens à la maison. Cela risque d'etre génant pour l'animatrice..

Dans ce cas que diriez vous du samedi matin ? sauf si vous ne prévoyez rien pour l'après midi ?! je vous laisse choisir, je rappelle la dame ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 44
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptySam 24 Nov - 16:39

J'évite les magasins le samedi qui précède Noël !! horreur !!

Vendredi soir ou samedi après-midi, non ? Peut importe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptySam 24 Nov - 22:12

finalement je vais supprimer la proposition de faire ça le samedi 22 après midi, je viens de réaliser que ce sera l'anniversaire de mon fiston Embarassed Donc nous allons surement faire quelque chose de spécial cet après-midi là

Donc soit le vendredi soir soit le samedi matin, je vous tiens au courant quoi qu'il en soit, je vais commencer à prospecter pour trouver d'autres personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyLun 26 Nov - 20:36

j'ai donc rappelé l'animatrice
elle annule la proposition du 8 car elle avait oublié qu'elle avait finalement qqchose de programmé
pour ce qui est du 22, je lui ai demandé si on aurait la marchandise pour noel, soit parce qu'on veut offrir soit parce qu'on veut s'en servir pour l'occasion de Noel, la réponse était un délai de restractation de 7 jours

je vous propose donc au choix
la date du mardi 11/12 à 19 h 30
ou le samedi 15/12 à 20 h 00

je la rappelle demain soir
pour celles qui auront d'éventuels pbms de garde d'enfants, emmenez les !

J'attends vos réponses, et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 44
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyLun 26 Nov - 22:25

Perso je dirais plutôt samedi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMar 27 Nov - 9:32

Personnellement, Samedi je serai à la soirée "café-jeu"... Mais mardi aussi risque de poser problème, mon conjoint rentre vers 20h... Sinon vous faites sans moi ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMar 27 Nov - 21:00

je pense que j'aurais plus de monde si c'est le samedi
au cas où j'essaie de voir si on peut pas faire l'atelier plutot vers 18 h pour finir à 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMar 27 Nov - 21:15

alors...alors.....
18 h cela n'était pas possible mais j'ai négocié pour 19 h 00

elle a proposé de venir avec des petites cuillères de nougatine ou de caramel préparées la veille avec le nouveau moule empreinte petite cuillères, je pense que cela va être sympa à découvrir

sinon j'aurais un catalogue et des bons de commande pour les personnes qui connaitraient et qui ne pourraient venir

Sinon je compte sur vous mesdames... et si vous en connaissez d'autres qui seraient interessées, donnez leur mon numéro (demandez le moi en mp si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
mariano

mariano


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 31/07/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMer 28 Nov - 12:22

je vais voir avec mon mari si ça l'interresse d'y aller car à la maison c'est monsieur qui fait la popotte youpi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMer 28 Nov - 13:27

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyMer 12 Déc - 20:45

Je compte toujours sur Marielle, Sandrine, éventuellement le conjoint de Mariano samedi soir pour 19 h 00 ???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyJeu 13 Déc - 0:39

OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mariano

mariano


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 31/07/2007

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyJeu 13 Déc - 12:57

mon cheri veut plus y aller il a prevu quelque chose avec des amis, il menérve à changer d'idée toutes les 5 minutes langue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan EmptyJeu 13 Déc - 19:17

okiiiiiiii study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moules Guy Demarle / Flexipan Empty
MessageSujet: Re: Moules Guy Demarle / Flexipan   Moules Guy Demarle / Flexipan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moules Guy Demarle / Flexipan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moules en silicones
» Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coin cuisine-
Sauter vers: