Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La métamatière et la prière

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation géographique : France
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: La métamatière et la prière   Jeu 22 Nov - 10:49

Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre un canal communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière.

Quand les forces du mal sont aux affaires pour faire régresser les humains leur principale besogne est de les empêcher d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière qu'est la prière. Pas de communication métamatérielle pas d'évolution d'intelligence. Pas d'évolution d'intelligence pas de comportements intelligents responsables. Ils restent faibles ballotés dans les desideratas des forces du mal qui les mènent dans les profondeurs de la décadence humaine.

Quand les forces du bien sont à l'action pour faire progresser les humains leur principale besogne est de les encourager à ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Communiquer avec le métamatériel permet d'évoluer en intelligence. Evoluer en intelligence induit des comportements intelligents responsables qui leurs ouvrent des horizons durables et sereins guidés par les forces du bien.

Science et Croyance sont complémentaires. La Science est le moteur, la Croyance est le guide. Leur complémentarité est l'élan fructueux de l'évolution humaine si elle est guidée par les forces du bien ou l'élan désastreux si elle est guidée par les forces du mal.  

Nul besoin de produire des vibrations soit en chantant, soit en tapant des mains ou soit encore en jouant d'un instrument de musique pour ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Il n'est pas réservé aux seuls chamans et sorciers. Tous les humains à tout moment peuvent facilement entrer dans leur for intérieur pour prier sincèrement afin de communiquer avec la nature de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La métamatière et la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prière du dauphin
» Prière de SALOMON ? Omraam Mikhaël Aivanhov
» Culture Cauchoise - Prière ou complainte du paysan
» la prière du ricard
» heure de la prière du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: