Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nos coups de gueule

Aller en bas 
+14
turon
JLS11
jean-françois
gilles
lade
Carole
Claire
Catherine
FRIPOUILLE
Hello
sandrine
christelle
cc
Virginie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:17

C'est étonnant en effet
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:43

je me trompe peut etre alors... mais lorsque tu déposes plainte pour coups et blessures, les forces de l'ordre savent dire, pour que ça ait de l'impacte, qu'il faut un arret pour incapacité de travailler sup. à 8 jours... mais là c'est surement différent...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 21:51

en effet tant que tu n'as pas une id sup à 8 jours, c'est rien juste un "rappel à l'ordre" devant un procureur

là, il y a eu vol donc faut voir avec effraction?

en fait, les flics ne peuvent se déplacer sur simple présomption (manque de moyens et de personnels ), il faut et c'est ainsi que tu sois "agressé physiquement" avec appel et constatation pour que ça marche

et oui, on n'est pas des grands que des français moyens !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 21:58

et pour info c'est meme pas devant un procureur... c'est juste un rappel des faits et des lois devant un médiateur... si l'on peut se déplacer sinon au tel. ça suffit... bellesdents et oui... vive la justice !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 15:03

ce sont des jeunes qui ont déjà des antécédents dont un sous contrôle judiciaire... ma mère ne travaille pas actuellement, donc pas d'ITT, mais il y a quand même un rapport d'un médecin médico légal, à voir si conséquent ou pas, on ne sait pas encore. La menace à la seringue et au couteau (ils s'en sont vantés auprès d'une autre personne qui est allée témoigner de cela) risque d'être ce qu'il y a de plus agravant... en + du vol.
affaire à suivre.... et merci pour vos gentils petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 15:17

c'est clair que ce n'est pas des débutants... bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptySam 23 Mai - 10:05

en panne de voiture!!!!! la crémaillère de direction est morte. Et comme nous n'en avons qu'une et bien ça handicape vachement... heureusement, on m'a proposé de m'emmener faire mes courses et un collègue de mon homme nous prete une voiture pour le week end... c'est sympa comme tout!!! dés lundi, la voiture sera remorqué au garage pour le démontage de la pièce pour avoir la réf. exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 0:49

quand ça arrive, ça c'est la galère ! donc là vous ne savez pas combien de temps votre voiture va être immobilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 23:42

news...
Le devis est tombé.... et ça fait mal. Alors nous avons choisi d'acheter la pièce sur le net afin d'en réduire le coup... du coup de 1088 euros ht (la pièce), on passe à 500 euros ttc. reste plus que la main d'oeuvre à ajouter et la pillule passera...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 11:29

avec une livraison possible en 48 heures je crois non ? ca fait réduire le cout de la pièce par 2 tout de même. avec les mêmes garanties ?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 14:41

je ne sais pas si la livraison est en 48 h...
alors pourquoi c'est moins cher, je ne sais pas mais en tout cas, on a déjà fait venir une pièce (par pour nous) et y'a pas eu de soucis, on va donc passer commande
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptySam 30 Mai - 17:13

la pièce n'est pas encore dispo...

Heureusement mon petit frere habite Tours centre... il m'a emmené faire mes courses...
normalement la piece devrait tout de meme arriver en fin de semaine prochaine chez notre garagistre. à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptySam 30 Mai - 18:36

Salut ! Acheter les pièces sur le net est vraiment intéressant...par contre ensuite faut trouver quelqu'un pour tout monter.
J'ai acheté des pneus il n'y a pas longtemps et ai gagné pratiquement 100 euros pour deux pièces de marque Michelin...
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptySam 30 Mai - 20:22

fin de semaine prochaine ? c'est un peu long quand même.... mince !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 16:32

c'est super long, oui... ça fera presque un mois sans voiture... et bien j'ai hate d'en avoir une deuxième maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 11:17

et oui encore un


ON NOUS A VOLé LES VELOS DES GARçONS CETTE NUITTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 12:11

c'est pas vrai, ma pauvre cc !!!
ils sont donc rentrés chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 12:29

ben oui , comment ont-ils pénétrés chez vous ?
c'est clair c'est rageant !!!! vous avez fait une déclaration de vol ? sait on jamais , si les vélos étaient retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 13:32

je m'en suis rendu compte ce matin. Le portail était pourant fermé!!
alors, ils ont du passé par l'école, ou par dessus le grillage...
j'ai contacté la gendarmerie et la police municipale.... mon assurance qui ne veut rien entendre... ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 17:52

Salut ! Certains n'ont pas peur quand même......il y a des blaireaux partout.
Ils avaient du les repérer quand même....on entre pas chez les gens comme ça sans savoir quoi voler, surtout quand c'est à l'extérieur.
Il y a deux semaines j'ai retrouvé un bong sous la fenêtre de notre fille...et puis les jeunes font des rodéos avec leurs voitures....sans compter les pétards en pleine nuit ce week end (ils ont eut de la chance, je bossais !) jusqu'au jour où ça va me prendre......le père de la voisine ne dit rien, le bordel que fait sa fille et ses mecs ne le dérange pas.
Pourtant la gendarmerie passe souvent.....mais jamais au bon moment...c'est toujours comme ça que ça se passe.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:11

je pense aussi qu'ils avaient du repérer mes garçons et leurs vélos. En plus, mon fils ainé avait eu son vélo en mai dernier pour ces 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 22:23

Pauvre cc , et pauvres garçons !! la galère ! l'assurance maison ne garantie pas les vélos ? pourtant ils etaient dans l'enceinte de la maison ?

ces assurances sont vraiment pourries !
j'espere qu'un assureur me lira et saura m'expliquer pourquoi on paie tant et quand il nous arrive une galère on est jamais assuré "pour ça" !!

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 23:32

cette nuit la banqua alimentaire a aussi été fouillée ! vraisemblablement il y a eu qq visites la nuit dernière, alors faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 23:39

sincérement, j'ai du mal à encaisser (pour mes garçons)...
oui, je sais ce n'est que du matériel...
le gendarme ce matin, m'a dit : madame... y'a plus grave! oui, c'est vrai, biensur, pourquoi je me plains. c'est juste les vélos de mes enfants, M'sieur! juste quelqu'un qui s'est permi de passer par dessus notre grillage. et oui, Sandrine, tu as raison, pourquoi paie t on des assurances? parce que lorsque l'on souscrit un contrat d'assurance habitation, on nous demande s'il on a une cour! alors pourquoi lorsqu'il s'y passe quelque chose, sommes nous pas couvert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 0:21

De toute façon, c'est comme ça tout les étés....malgré la prévention, il y a toujours des "visiteurs".
Tu ne peux pas non plus te barricader, poser des alarmes.......
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: