Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos coups de gueule

Aller en bas 
+14
turon
JLS11
jean-françois
gilles
lade
Carole
Claire
Catherine
FRIPOUILLE
Hello
sandrine
christelle
cc
Virginie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptySam 26 Sep - 12:45

pascal a écrit:

c'est surtout que la piste de rc ,cela ne vous intéresse pas mais il faut des loisirs pour tout le monde et pas de terrains de tennis ,un boulodrome et toute les structures qui elle coutent beaucoup plus chère mais c'est normal car cela vous correspond mieux.
Je n'ai rien contre cette piste mais quand je passe devant...personne...toujours personne.....
Quand on lieues les manifestations ? Bonne question....
Les terrains de tennis....quand j'ai arrêté d'en faire en 1995...c'était en projet....mais ça coutait trop cher. du coup, bon nombre d'adhérent se sont retranchés dans les clubs ayant des structures couvertes. Maintenant, pour qu'un club puisse vivre, il faut quand même des structures qui puissent attirer du monde tout au long de l'année...et pas seulement quant il fait beau.
Et le boulodrome..........qui a attiré beaucoup de monde.....un peu plus que prévu je pense ! Du coup, c'est trop petit désormais......mais cela aurait bien pu être l'inverse !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptySam 26 Sep - 23:10

de toutes façons , il en faut pour tout le monde et chacun voit midi à sa porte
perso, je suis allée à 2 compet de RC, j'ai appris des choses

je suis aussi allée voir des compets de boules, de lutte et à chaque fois jai appris des trucs
certes, je ne m'inscrirais pas dans ses clubs mais tous ces clubs font que la ville vit,m^me si à mon gout certains ont plus d'importance que d'autres , mais ça c'ets mon avis perso et je nem'étendrai pas

Par contre ,habitant près du terrain de boules, il est vrai que je peste beaucoup sur le stationnement illicite de ces messieus et je trouve dommage qu'ils organisent ça un mercredi après midi , là où toutes les activités sont les plus nombreuses ce jour là
les enfants courrent partout et les véhicules mal garés empechent la visibilité et le cheminement des peitons
alors oui, la dernière fois, la compet de boules, je
e les ai maudits avec tous les noms d'oiseaux que je connaissais !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 0:19

Et oui chacun ses priorités... nous (les habitants de ma rue) demandons le tout-à-l'égout... et puis un ralentisseur (ou un rétrecisseur) pour que les voitures roulent moins vite quand elles déboulent des bords de Loire. La vitesse est telle que je ne veux pas laisser mes enfants rentrer seuls à pied de peur qu'ils ne se fassent écraser... ah oui parce-que j'avais oublié, on n'a pas de trottoir non plus ;-)) Nos coups de gueule - Page 7 Affraid ...
Le Maire et les adjoints concernés y réfléchissent... mais depuis les élections on nous a expliqué que tout cela coute trop cher... mais ils continuent d'y réfléchir... !!! Nos coups de gueule - Page 7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:29

aaah les politiques et leurs promesses, alors arrètez de payer vos impots locaux, car ça coutent trop cher lol !

ils y réfléchiront j'en suis sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 22:49

tu rigoles cc ,pascal j'adore ca :les voitures rc. je prefere voir des gens s'amuser comme des des fous avec leurs petites voitures mais helas il y a personne dommage comme les c...........
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 10:04

lade a écrit:
tu rigoles cc ,pascal j'adore ca :les voitures rc. je prefere voir des gens s'amuser comme des des fous avec leurs petites voitures mais helas il y a personne dommage comme les c...........

pourquoi Lade? expliques? tu parles de mon dernier post? et bien non, je ne rigole pas, c'est bien les membres du club rc qui gere la piste, et parfois qui fournissent meme le matériel comme la moquette qui sert à creer la piste!!! Alors, a part de la terre apportée de temps en temps (1 fois l'année dernière) par le personnel de la mairie, et bien y'a rien d'autre de fait, meme l'estrade n'est pas entretenue !!!!

De plus, à savoir que les manifestation ne se passe pas qu'ici, le week end dernier, c'était à Vierzon... voilà, pourquoi ce week end, par exemple, il n'y avait personne!!!!

Ce sont des gens comme vous et moi, qui travaillent en journée, qui sont inscrit au club rc, donc, c'est dès qu'ils ont du temps libre qu'ils viennent rouler!!! ils ne peuvent pas forcément y etre des que vous passez devant la piste!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboy37

chtiboy37


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation géographique : grand village
Date d'inscription : 02/09/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 19:00

Et bien que de discussions pour un bout de terrain!!!!
Pour infos, il existe un forum qui s'appelle mini-zone, ou le club et les adhérents de LVDM sont présents...vous verez qu'il y a un post pour notre club, ou tout le monde y communique.
Sachez qu'il y avait de prévu debut septembre une course qui devait s'étaler sur 3 jours, mais les conditions et certaines contraintes nous ont obligé à annuler la course... ça n'est que parti remise.
Sinon pour infos, les adhérents roule aussi sur la piste de St radegonde à Tours...et il y a trés souvent du monde sur la piste deLVDM le samedi et dimanche aprés-midi....
Voilà, je pense avoir répondu à la question....il est vrai que chacun a son opinion sur telle ou telle chose...c'est ce qu'on appelle la démocratie....il y aura tjr des gens satisfait et insatisfait....
Pour ma part, je trouve que notre ville est assez bien équipée....et voilà, le sujet peut être clos.... Nos coups de gueule - Page 7 594311
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 22:40

merci ch'ti boys pour ces informations !

mais comme c'est le sujet "coup de gueule", je pense qu'il n'est pas pret d'etre clos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 23:19

sandrine a écrit:
comme c'est le sujet "coup de gueule", je pense qu'il n'est pas pret d'etre clos !!
Les français sont tout de même bons râleurs.......allez, post suivant s'il vous plait !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 11:28

mais qu'est ce que ça fait du bien de ronchonner !! perso, je sais que ça na change rien, mais ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 11:41

tu as bien raison ça n'est pas pret d'etre clos ce sujet coup de gueule mais je pense que chtiboy parlait juste des posts qui concerne la piste rc Nos coups de gueule - Page 7 594311 Nos coups de gueule - Page 7 554285
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptySam 21 Nov - 18:32

allez mon coup de gueule du jour (mon 1er du sujet peut être bien même ? Nos coups de gueule - Page 7 Icon_rolleyes)
ma fille n'est pas en forme depuis le début de la semaine... un seul jour d'ecole et encore vu un médecin ce matin...le doc nous nous dit "elle a un anniv cet après midi ? oooh, laissez la y aller, faut qu'elle se bouge un peu"
Bon ok, alors si ca lui fait plaisir et que ca semble pas completement irresponsable, alors emmenons la !
je l'emmene chez la petite copine en question...
je sonne, il pleut, personne ne répond.... j'attends, j'attends... la maman ouvre enfin (ah oui la sonnette ne marche plus).
La maman me dit "finalement j'ai des courses à faire, je peux l'emmener ?" je suis stupéfaite, je lui réponds que si c'est un anniversaire, va y avoir d'autres enfants..(mais non en fait que 2 !), là je lui réponds que ma fille n'est pas en forme, elle vient pour un anniversaire et pas des courses. Elle me dit "bon ben venez vers 16 h car après faut que j'aille faire mes courses!!!"... là je suis Nos coups de gueule - Page 7 Affraid je pense au gateau d'anniversaire qui se mange habituellement vers cette heure... bon...j'ai envie de reprendre ma fille, je reflechis, je me dis que ca lui fait plaisir et à la petite aussi ! je prends sur moi, je pars...je traine, finalement je reviens 15 minutes plus tôt que l'heure prévue ! la maman ne comprend pas très bien mon avance mais je lui dis que c'est mieux... et là pour me faire la conversation, elle me raconte qu'elle a la grippe depuis la veille et qu'lel est pas bien entre sa fievre et ses courbatures.... et là j'ai eu envie de lui faire une grosse tête au carré Nos coups de gueule - Page 7 820856 moi qui voit deja ma fille pas bien depuis 1 semaine et qui fait en sortie de la préserver !!!

Ben voilà, moralité de l'histoire, faites plaisir vous serez pas décu !

Nos coups de gueule - Page 7 71146
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptySam 21 Nov - 22:35

et ben dis donc...
c'est pas banal ça !!!
j'espère qu'elle ne vous aura pas refiler ses microbes cette cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 0:15

c'est compliqué et délicat ces anniversiare ... je vais faire l'avocat de cette maman, mais quand je vois la pression que mes enfants me mettent pour leur anniversaire ... cela semble presque "vital" pour eux ! Mais vu mon boulot, organiser un anniv avec 5 à 10 momes, ça ne me fait pas peur ... ca me fait meme super plaisir, alors je me decarcasse pour qu'il y ait un super gateau, des activités, un petit cadeau ... Bref j'essaie de faire ça mieux qu'à Mc DO ... parce que je trouve ça naze d'aller à Mc Do ... Mais je comprends que certains parents fassent appel à Mc Do, Flunch ou autres ... parce que c'est quand meme compliqué de gerer des enfants à un anniversaire ... et pour ceux qui n'ont pas les moyens (vu que des anniv' dans ce genre d'endroit ça coute un bras ....) je comprends qu'ils n'invitent qu'une copine, pour faire plaisir à leur enfant sans se prendre trop la tête ...
en plus pour certains anniv, le budget semble tellement enorme ... genre les cadeaux des invités coutent le prix que vous avez mis dans le cadeau d'anniversaire ... donc des fois j'ai l'impression de l'exces inverse ... des anniv'enormes ... d'où quand votre fils rentre il dit : je veux la meme chose pour mon anniv l'annee prochaine !
J'adore les anniv' en toute simplicité avec beaucoup d'energie et de bonne humeur ...
et le principal dans ton histoire virginie, c'est : ta fille et sa copine ont-elles passé un bon apres-midi ? meme si cela ne correspondait pas à ce à quoi tu t'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 11:29

moi aussi je me décarcasse pour l'anniversaire de mes enfants et je n'en veux pas autres autres parents de ne pas faire comme nous. Je n'ai jamais fait ça chez mac do ou même ailleurs que chez moi, c'est à la maison en plein mois de décembre (donc pas possible de les faire jouer dehors) avec 10 enfants et on sait bien que ce n'est pas tjs facile. Simplement,j'aurais aimé que la maman prévienne d'abord qu'elle a la grippe, car par respect, je l'aurais fait.

Et surtout j'ai eu l'impression que ma fille n'était pas attendue, car elle voulait aller faire des courses pour son imprimante qui ne fonctionnait plus (pas super existentiel par rapport à l'anni de son enfant). La petite avait invité plusieurs enfants, seuls 2 sont venus (et je sais que c'est parce que la maman est "space") mais j'ai voulu faire plaisir avant tout aux filles. Pour l'anniversaire, 4 parts individiduelles achetées en supermarché, (je ne juge pas ça mais la suite est bizarre), ca m'a fait un peu bizarre de demander de récupérer les enfnats à 16 h 00 alors qu'habituellement c'est l'heure du gateau, donc elle a donné les parts aux parents. Tu te poses des questions.... Non le pire c'est de demander d'emmener les enfants dans les magasins pour un anniversaire pour régler des pbms de matériel informatique, qui selon moi peuvent attendre mais bon et dont les enfants n'ont rien à faire...
Je pense que ma fille a passé un bon après midi mais je ne regrette pas de ne pas avoir trop trainé car elle n'a pas arreté de se plaindre de ne pas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 11:55

J'entends bien et je te comprends ... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ces fêtes d'anniversaires deviennent de plus en plus énormes, et que les enfants se montent le bourichon à l'école pour avoir la fête la plus grandiose ... et je comprends que les parents se trouvent "débordés" par ces organisations voulues par des enfants qui ne se rendent pas toujours compte ....
mais oui, si la maman a la grippe, c'est pas terrible de la refiler à tout le monde ... et en meme temps, pas le courage d'annuler, de peur de decevoir sa fille ? et peu d'enfants qui viennent, ça peut etre décourageant ? par contre faire des courses, c'est bizarre ... mais bon, peut etre qu'elle ne savait pas trop quoi faire pour l'anniv, alors un tour en supermarché, trop cool, ça les occupera et ça dépanne ???

En tout cas, tu sais maintenant que ta fille ne retournera pas chez cette copine ... c'est déjà ça ... et question, si elle lit le forum cette maman, que va-t-elle en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 12:35

elle ne lira pas le forum, je le sais, j'ai posté en connaissance de cause Nos coups de gueule - Page 7 Icon_wink
bref, anniversaire bizarre, mais bon...je passe à autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 0:18

virginie , tu ne dois pas vivre ds le mm monde que cette personne et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 0:31

j'ai regardé zone interdite sur la délinquance , je suis très choquée , ils montrent une prison pr les mineurs mais je pense qu'ils ne seront pas traumatisés de laurs actes !!! super stade de foot visite avec leurs parents ds un cadre cool ! je pense que si nos enfants avvez vu çà ils se diraient on pe faire une connerie c pa si terrrible , je sais que c à ns parents de faire l'éducation mais je trouve que le reportage montre que la prison c pas trop sévère , je pense que si le bagnre reviendrait çà ferait réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: coup de G........   Nos coups de gueule - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 14:30

et oui , encore un devant le non respect des gens

vendredi, nous étions en balade et nous avons trouvé devant notre porte d'entrée un prospectus pour refaire notre toiture

je signale que j'ai une maison avec un portail, et mon entrée est en hauteur

en fait le gars, pas ch...... a du sonner et est rentré dans mon jardin comme si de rien n'était
vous allez me dire le portillon n'était pas fermé, oui mais quend m^me
j'ose imaginer si mes filles avaient été là!!!

ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, je trouve ces commerciaux trop culottés et irrespectueux et souvent, je me suis faite surprendre en ouvrant la porte, me trouvant nez à nez avec un homme à qui je n'avais pas dit d'entrer , et la je suis d'une aimabilité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: