Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fripouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMer 20 Fév - 11:25

Je me charge de la copier ici car elle s'est trompée d'endroit pour la poster Wink


"Bonjour, Je m'appelle Dominique, j'habite la VAD depuis 12 ans, (des 2 côtés), je suis prof de gym à C.Claudel,et secrétaire médicale. Depuis quelques temps, je m'occupe de la FCPE du collège et ce n'est pas de tout repos.
Depuis bientôt 6 ans, je crée des colliers que j'ai d'abord vendu aux copines, puis chez ma boulangère. Devant le succès, j'ai fait des brocantes, des salons artisanaux, des marchés de noël et des galeries marchandes.
Mon style évolue chaque année et chaque pièce est unique. Si vous êtes intéressée,faites le moi savoir, je fais des prix selon votre budget.
A bientôt, et ravie de vous rencontrer,
Dominique"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMer 27 Fév - 20:38

bienvenue
Bonjour Dominique !
J'ai eu le plaisir de voir une de vos réalisations chez Virginie et je trouve cela magnifique ... Est ce qu'il y a un endroit ou vous exposez ? Moi, je serai intéressee par un beau collier... Pour offrir ou pour porter moi meme, je ne sais pas encore ... Peut etre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMer 27 Fév - 22:03

Dominique m'a envoyé des photos que je dois mettre en ligne (toujours mon pbm d'hebergement à cause de mon débit trop lent ces derniers temps !! Grrrr ), ça donnera des idées de ses créations ! !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyVen 29 Fév - 22:54

Bonsoir, j'ai vu que tu portais mon collier ce soir et j'ai été à la fois fière et surprise car comme le dit une copine, je ne suis pas encore habituée.
J'avoue que ça jette pas mal et que cela t'illuminait encore + (aie tes chevilles)
j'espère que vous allez tous bien malgré ce temps déprimant.
J'nvite tout le monde à venir faire un cours d'essai de gym un lundi soir à 20 h 15 ou un jeudi soir à 19 h et 20 h. Venez avec une cop, c'est + sympa et pour rentrer dans la nouvelle collection....
Je serai ravie de vous rencontrer
J'ai d'autres photos de colliers récents mais je n'ai pas trop compris comment faire, j'attends mon mari.
Biz et bonne nuit
FRIPOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptySam 1 Mar - 0:58

whouaouh ! oui je portais le collier donc que je t'ai acheté au marché de noël et que tu as immédiatement reconnu !

j'avoue que j'aime beaucoup ces fils tortillés ornés d'une ou de jolies perles !

merci pour l'invitation au cours de gym, je pense bien venir un de ces soirs avec une copine ainsi que tu le préconises pour la motivation héhé
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptySam 1 Mar - 22:53

re-bonsoir,
je suis ton forum à fond car je suis une bavarde finie et je trouve que c'est une idée géniale que tu as eu ! Very Happy
Pour finir de me présenter, j'ai 2 filles, Cloé 15 ans et Lucie 12, un mari (et oui) JP ancien rugbyman et un chat trouvé dans la rue ,Caramelos. sunny
Je suis une vraie Brigitte Bardot, j'aimerai avoir un ane et une chèvre (sauf des reptiles)et tout le reste.
coquin
Sinon, je fais quelques tableaux style Home déco (je débute) et des miroirs.
J'adore danser et ......manger !! lol! rigole coquin
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyDim 2 Mar - 13:30

tu fais bien, je ne peux que t'encourager à suivre à fond bellesdents et à tous vous encourager dans cette démarche Razz
haaaan le home déco j'adoooore !! je commence à m'y mettre aussi !
faudra nous mettre des photos
lol!
bon un ane et une chevre, ça doit pas être évident d'avoir cela chez soi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMer 5 Mar - 18:09

C'est sur que sur la VAD c'est impossible mais je craque carrément devant des animaux et mes filles aussi.
J'adore les fermes, vu que mes grands parents en avaient, ça me manque. Mes filles ont déjà assisté à la mise à bas d'agneaux, elles n'en croyaient pas leurs yeux.
Depuis, elles refusent de manger de l'agneau... donc allons sur le poisson !

Faudra qu'on se voit un jour, au calme pour se faire voir nos oeuvres en direct live et inviter les filles du forum que ça intéresse qui "bricole elles aussi"

NB : je fais très bien les cookies au beurre de cacahuete (un délice) cool
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMer 5 Mar - 19:22

Pour les cookies au beurre de cacahuète, l'idée me plait bien !! Pour le partage de nos créations, moi, je suis toujours contente d'apprendre de nouveaux trucs alors pourquoi pas !! En tout cas j'aimerai beaucoup voir tes colliers, un jour, pour en choisir 1 ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMer 5 Mar - 21:37

ah oui moi aussi, ça me plait bien comme idée !!!
j'adore tes tableaux home déco et j'ai vachement envie de m'y mettre, surtout avec le fil d'alu..vraiment je suis séduite !

partage d'idées, c'est le fil d'un projet que j'ai en tête en ce moment sous forme d'association...mais faut que ça murisse !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 6 Mar - 18:23

La recette des cookies, je vous la taperai la semaine prochaine !
C'est ma belle soeur (mariée avec un américain) qui me la faite parvenir et croyez moi c'est un régal pour les petits et grands mais pas pour la ligne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 13 Mar - 19:07

au fait comme tu fais pour être prof de gym et secrétaire médicale ?
t'arrives à t'en sortir ? tu exerces dans un cabinet médical ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 13 Mar - 20:03

Je travaille dans un cabinet médical de 5 médecins de 8 à 14 h, puis mes cours de gym le soir (6 h) de 19 à 22 h.
J'avoue qêter un peu naze le vendredi soir sans oublier les différentes réunions (surtout ces derniers 6 mois) FCPE et autres!
Heureusement,j'ai un mari en or ! qui m'aide énormément. Et je fais des eXpos pour mes colliers certains week ends, donc, je les créé la journée, sans oublier Internet et le super forum des Gynépo.
En fait, je pense être une hyper active, comme dit mon mari, j'ai une femme d'extèrieur pas d'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 13 Mar - 20:10

eh oui c'est une question de tempérament, pareil j'aime bien bouger à droite à gauche et rencontrer des gens, m'investir, mais le temps lui tourne et ne nous permet pas de toujours faire ce qu'on aurait envie....
tu travailles à temps partiel donc dans ce cabinet ?
oui ça doit pas être facile de finir ses journées avec de la gym...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 12 Juin - 19:15

FRIPOUILLE a écrit:
La recette des cookies, je vous la taperai la semaine prochaine !!!!!!!


huuum, on attend toujours bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 12 Juin - 19:23

oUI? OUI?
mAIS je dois traduire les mesures en français, (cup en anglais ou spoon)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyJeu 12 Juin - 20:28

on a une traductrice sur ce forum aussi, profites en !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMar 17 Juin - 15:21

Sur le net, j'ai trouvé cette recette :
http://omelette.canalblog.com/archives/2005/11/20/1016469.html

J'achète le beurre de cacahuete et puis je teste !! Ca fait trop trop envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMar 17 Juin - 16:10

ah thierry a acheté du beurre de cacahuete samedi dernier chez leclerc, j'avais jamais gouté de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMar 17 Juin - 16:40

Alors ? comme découverte ??? Le truc préféré de mon homme, c'est du pain de mie avec une couche de nutella et une couche de beurre de cacahuete ! Par contre après, faut vraiment faire du vélo ! (ou autre chose, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMar 17 Juin - 18:40

tu m'étonnes. Découvrant seulement ce gout maintenant, à mon viel âge hihi, je trouve cela..Comment dire....bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille EmptyMar 17 Juin - 18:50

Les américains s'en font des tartines comme nous avec le nutella

D'ailleurs, ils adorent nos crêpes au nutella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille   Présentation Fripouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille
» Présentation
» bon anniversaire fripouille
» Présentation Catherine
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Femmes-
Sauter vers: