|
|
| Auteur | Message |
|---|
cc

Nombre de messages: 1979 Age: 35 Localisation géographique: la ville aux dames, le bourg Emploi: ass. mat. Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: meuble en carton... Dim 13 Avr - 13:25 | |
| Je me lance dans le meuble en carton... donc j'ai besoin de carton... qui a moyen d'obtenir des cartons??? je suis preneuse... Tenez moi au courant... MERCI |
|
 | |
sandrine Admin

| Sujet: Re: meuble en carton... Dim 13 Avr - 17:19 | |
| Il y a un jour par mois (ou par semaine) où les magasins de Tours posent leurs cartons sur le trottoir ... Je ne me souviens plus quand est ce que c'est, mais ça doit pouvoir se retrouver ... Peut être qu'il suffit de leur demander ... |
|
 | |
Virginie Admin

Nombre de messages: 5143 Age: 36 Localisation géographique: Grand Village à la VAD Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: meuble en carton... Dim 13 Avr - 17:43 | |
| pareil j'aimerais bien essayer !!! |
|
 | |
cc

Nombre de messages: 1979 Age: 35 Localisation géographique: la ville aux dames, le bourg Emploi: ass. mat. Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: meuble en carton... Dim 13 Avr - 18:30 | |
| j'ai vu sur un site que ce livre "L'art du meuble en carton : Décoration et techniques"... J'aimerais bien commencer par un fauteuil pour ma puce.... Et toi Virginie par quoi tu commencerais.... |
|
 | |
sandrine Admin

| Sujet: Re: meuble en carton... Dim 13 Avr - 19:14 | |
| J'ai déjà vu des kits tout prêt à vendre... Ca fait envie ! Mais je trouvais ça trop cher ! Et puis de toute façon j'ai déjà pas le temps de faire des trucs pour lesquels j'ai le matériel...  Alors, je vais pas recommencer à investir dans du matos et stocker 10000 choses... Mais ça m'interesse de voir ce que vous ferez dans "mes réalisations" ... Par contre, sur internet, on trouve tout ! Alors voici un site où les conseils sont gratuits ...  http://camillecarton.free.fr/ |
|
 | |
Virginie Admin

Nombre de messages: 5143 Age: 36 Localisation géographique: Grand Village à la VAD Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: meuble en carton... Dim 13 Avr - 21:16 | |
| ah oui justement, c'est ce site qui m'a inspiré !!! |
|
 | |
cc

| Sujet: Re: meuble en carton... Lun 14 Avr - 8:27 | |
| bonjour j'ai oublié de donner l'auteur du livre : Marie-Hélène Zeidan
j'ai trouvé un forum pour toutes sortes de créations et donc des créations en carton, c'est sur ce site que j'ai été inspirée pour le fauteuil de ma fille... VIVI's CREAtions |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: meuble en carton... Lun 14 Avr - 22:41 | |
| Dès que mon déménagement sera terminé et les cartons vidés... pas de problème pour vous les laisser... par contre j'espère que vous n'êtes pas trop pressées  |
|
 | |
Virginie Admin

| Sujet: Re: meuble en carton... Mar 15 Avr - 13:28 | |
| | cc a écrit: | | J'aimerais bien commencer par un fauteuil pour ma puce.... Et toi Virginie par quoi tu commencerais.... |
moi j'aimerais bien faire une petite table style console pour y mettre ma lampe que j'ai faite à l'atelier L. créatifs Mais le fauteuil pour enfant est syper sympa c'est vrai !!! |
|
 | |
cc

| Sujet: Re: meuble en carton... Mar 15 Avr - 15:19 | |
| Merci claire pour les cartons... t'inquiétes pas on a attendra le temps qu'il faut... LOL bon courage d'ailleurs |
|
 | |
Virginie Admin

| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 30 Avr - 11:48 | |
|  http://www.cartonslibres.fr |
|
 | |
cc

| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 30 Avr - 12:37 | |
| merci virginie je vais y faire un tour... |
|
 | |
cc

| Sujet: Re: meuble en carton... Dim 4 Mai - 11:14 | |
| je n'arrive pas à récupérer de cartons??? Quelqu'un aurait il la possibilité d'en avoir à son travail?? merci |
|
 | |
FRIPOUILLE

Nombre de messages: 2898 Age: 49 Localisation géographique: La VAD Emploi: Educatrice sportive Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: meuble en carton... Dim 4 Mai - 19:34 | |
| Il y a une solution, les McDo ou les Quick qui ont des cartons de frites et de viandes à gogo, rassures-toi c'est super propre, tu demandes à l'accueil, le matin vers 10 h Ils sont déjà pliés prêts à être déchiquetés. |
|
 | |
Catherine

Nombre de messages: 641 Age: 47 Localisation géographique: Le Bourg Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: meuble en carton... Lun 5 Mai - 7:55 | |
| cc, mon mari, à son travail, en a beaucoup, mais par contre ce sont souvent des caisses d'un format pas très grand, ça ne fera pas des grands panneaux. Quel format de panneaux as-tu besoin ? A l'occasion, on pourra t'en ramener et tu verras si ils peuvent te convenir. Je te tiens au courant, mais indique moi à peu près des formats. |
|
 | |
|