Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pot de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptyMer 4 Juin - 22:25

Une rencontre festive est organisée par le relais caramel
mardi 24 juin à partir de 18h

Je dis tout ça de mémoire, je n'ai pas le papier sous les yeux ...
J'espère que je ne me trompe pas ...

Et puis il y a une nouvelle soiree debat organisee ... Mais j'ai perdu le papier !
Decidement, il faudriat un peu de rangement !
J'espere que quelqu'un pourra communiquer les infos !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptyJeu 26 Juin - 21:18

C'était très sympa, on a meme eu droit au concert des "RAM'dames", une chorale de nounous avec des chansons qui plaisent aux petits et aux grands ... Et un enorme buffet... le soir, mes enfants n'ont rien mangé ! Et j'y ai vu Claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptyJeu 26 Juin - 23:06

C'est vrai que c'était vraiment sympa... et puis comme ça on a pu papoter un peu... les enfants étaient ravis et le temps s'est montré clément jusqu'au bout....
Pas trop dur le retour à Vélo Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptyJeu 26 Juin - 23:51

Non, ça s'est bien passé ... mais les arbustes n'ont toujours pas été taillés sur le pont, et déjà que le trottoir c'est pas terrible, alors avec des branches au milieu du trottoirs, c'est pire !

Sinon, le 2ème galop (ou galop 2, je ne sais pas comment on dit ...) pour ton grand ? Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptyVen 27 Juin - 1:41

Oui, il l'a eu (ouf !).
D'ailleurs, j'y ai rencontré Marielle dont la fille passait également son Galop 2... bref, on ne peut plus faire un geste sans croiser un forumeur... coquin et pourtant, je ne connais pas tout le monde...!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptySam 28 Juin - 10:31

Et bien félicitation à ton fils, oui, je sais je lui ai déjà dit, on s'est à nouveau croisé ... Décidément, c'est vrai on en croise tout le temps !!
Et félicitation à la fille de Marielle aussi !!

mains mains mains

Les forumeurs ont envahi la ville ... Mefiez vous on en croise tout le temps... M ais on ne les identifie pas toujours ... Et pourtant, ils nous surveillent, ils nous epient et ils savent tout de notre vie !! affraid tudududu Tudududu (musique des envahisseurs transcrite par mes soins !!)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année EmptyVen 19 Juin - 10:08

Cette annee, la fete de fin d'année aura lieu mardi 23 juin à 18h.... et je ne pourrai pas y aller ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pot de fin d'année   Pot de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Le Relais Assistantes Maternelles-
Sauter vers: