Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cet été, apprends à nager gratuitement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet été, apprends à nager gratuitement!   cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:38

Non Avoin et Descartes c'est pas au même endroit les filles, une est vers Bourgueil - Chinon (financé par la centrale Nucléaire) et Descartes vers le Grand Pressigny (Chatellerault)

Descartes, ne connait pas, Avoine, un peu déçue tout le monde m'en avait parlé mais je m'attendait à un truc + grand.

C'est un peu le Lac avec un peu moins de monde surtout si tu y vas le soir.

Moi l'autoportante est montée dpuis 1 semaine et remplie avec l'eau du puits.....20 degrés aujourd'hui, brrr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet été, apprends à nager gratuitement!   cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:15

oui je parlais de Descartes, j'y ai (malheureusement) habité.
j'ai peut etre exagéré sur les km, peu importe, + 100 km pour aller à la piscine, je trouve qu'il faut être très très motivés !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet été, apprends à nager gratuitement!   cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:38

bah c'est pas grave Virginie... descartes... c'est mieux que... euhh bah que rien youpi , j'ai une copine qui y habite... enfin pas tres loin... je me souviens plus le nom du bled.... mais c'est perdu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet été, apprends à nager gratuitement!   cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:47

Vous pouvez aller nager à Montlouis, Vouvray, St pierre, St avertin...et bien entendu le Lac pour les + près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet été, apprends à nager gratuitement!   cet été, apprends à nager gratuitement! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet été, apprends à nager gratuitement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Sport et actualités sportives-
Sauter vers: