Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les enfants laissés dans les voitures....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyVen 8 Aoû - 9:28

Ces dernieres semaines, nous avons entendu parlé de ces jeunes enfants enfermés à l'intérieur des voitures (sachant que la température à l'intérieur peut monter jusqu'à 60/70 °, en plein soleil) alors que les parents partaient faire deux ou trois courses.... pour certain, cette situation c'est terminée en drame, pour d'autre, les parents attendus au poste de police....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyVen 8 Aoû - 12:07

surtout pour les bébés davanatage sujets à la deshydratation !!
personnellement, je ne fais jamais mes courses ou quoi que ce soit d'autres avec les enfants dans la voiture parce qu'on ne sait jamais (je pense aussi au kidnapping), mais pour les parents qui laissent leurs enfants, ils doivent s'imaginer aller suffisamment vite et ignorent que la température dans une voiture peut monter très très vite et engendrer des conséquences graves. je ne vois que l'ignorance, du coup avec cette médiatisation de ces différents (et trop nombreux cas), j'ose espérer qu'il y 'en a d'autres évités grâce à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyVen 8 Aoû - 12:49

ce que je ne comprends pas c'est cette négligeance de la part des parents parce qu' on en parle suffisament pour éviter ce genre de catastrophe....
perso, un jour (au printemps), alors qu'on était à la caisse d'un magasin, H. était tellement agité que X. l'a conduit à la voiture... et du coup maintenant quand H. entend ce genre de chose, il nous le ressort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyDim 10 Aoû - 12:04

Saut ! Ben moi le mois dernier j'ai bien enfermé notre fille dans la voiture....comme la notre était en cours de réparation j'avais pris celle de mes parents. Je mets la petite dans la voiture, verrouille la porte arrière, pse les clés sur le siège avant, referme le tout.....et......merde, la voiture est fermée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, là c'est autre chose.....je m'en suis quand même aperçu !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyDim 10 Aoû - 20:55

cela peut arriver a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyDim 10 Aoû - 22:30

C'est vrai que c'est différent ce n'était pas un oubli et ce n'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyMer 13 Aoû - 22:26

J'avoue que je ne comprends pas le problème !!!!
Jamais je n'ai laissé mes enfants seuls dans une voitture...j'avoue que ça me passe au - dessus de la carafe, les gens sont devenus cinglés.....je ne laissais même pas mon chien, alors...les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyJeu 14 Aoû - 22:37

mais non cc et fripouille de laisser les cles ds la voiture .les enfants quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... EmptyVen 15 Aoû - 11:48

ca m'est deja arrrivé aussi quand ma fille était bébé d'avoir fermé avec les clefs à l'intérieur, quelle panique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants laissés dans les voitures.... Empty
MessageSujet: Re: les enfants laissés dans les voitures....   les enfants laissés dans les voitures.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants laissés dans les voitures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmerie : s ' exprimer .... tue !
» enfants abandonnés
» Les perles de nos enfants
» Stage de Théâtre Enfants
» cine pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités nationales-
Sauter vers: