Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualités Centre Camille Claudel

Aller en bas 
+2
sandrine
Virginie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:11

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 130110ccc
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:40

ce vendredi 15 se tiendra les voeux du ccc à la salle bernadette delprat où tous les adhérents ont été conviés
19 h
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:07

tiens, nous n'avons rien reçu mais merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 10:14

en fait ce sont les animateurs des ateliers qui devaient prévenir leurs adhérents, une affiche a été envoyée à chacun d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:05

alors il y a plusieurs animateurs qui ont du oublier...alors y'avait il du monde ? (moi j'avais une soirée pro)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau de bois

Copeau de bois


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 75
Localisation géographique : La Ville aux Dames
Date d'inscription : 24/10/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:17

Virginie a écrit:
Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 130110ccc
bravo René pour cette belle galerie de photos. cool
Photos et commentaires sur une région que je connaissais assez peu et qui mérite plus d'intéréts pour son histoire et sa géographie
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliercopeaudebois.over-blog.fr
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:45

non pas trop de monde, , les habitués et c'est bien dommage, j'ai connu des voeux noir de monde dans une grande salle, mais c'était il y a longtemps

il y a 2 ans il y avait que 25 personnes en tout, je trouve ça dommage

CCC a besoin de tout le monde pour exister car l'avenir n'est pas tres rose pour eux !!
il y a énormément d'adhérents et je n'aimerai pas que ça cesse où qu'avaec la communauté des communes certains loisirs aillent ailleurs comme c'est déjà le cas de la Petite Enfance et de la Musique....

que tout reste à la VILLE AUX DAMES, pour qu'on ne soit pas qu'une ville dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:19

je pense qu'il y a juste eu un soucis de communication, beaucoup n'était pas au vent de cette invitation Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:22

tous les animateurs étaient au courant !!!
il y avait copeau de bois, (animateur), gym, chorale, danse folklorique, peinture sur porcelaine, le RAM, le centre de loisirs, la creche, le truc qui masse et j'en oublie 3 dont je ne connais pas les ateliers,

ok ce n'est pas la majorité mais les animateurs ont reçu un courrier perso chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:00

oui mais tous n'ont pas relayés et en +, leur a t'il été précisé qu'ils devaient faire passer l'info ? pas forcément.. comment peuvent ils savoir que les adhérents n'ont pas reçu le même courrier perso chez eux comme eux ?
enfin bref, je pense soucis de communication c'est clair, d'habitude les mails marchent bien aussi. j'en ai touché deux mots gentiment au président qui a pris bonne note pour l'année prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:35

desolée Virginie maais je ne suis pas d'accord, avant d'envoyer le ail , il faut savoir ceci :

les animateurs ont reçu un courrier perso chez eux pour les informer de cette manifestation e il était stipuler qu'ils devaient en informer leurs adhérents donc si pb de com, il peut déjà venir de là , Non ?

de +, sur le contrat de travail, il est mentionne que les animateurs doivent participer à certaines manifestations, promouvoir la communication des évènements

de plus, je pense que le secrétariat a bien fait son travail,là ca risque de le mettre en doute

on ne peut envoyer des mails car il n'y a qu'un PC avec Internet qui sert surtout au relais ANPE,donc difficile d'accès

le courrier avec + de 1000 adhérents, ça a un cout, et le PC ne fait pas la différence avec les différentes inscriptions, je m'explique, tu es inscrite à 2 ateliers différents et tes enfants sont au centre, tu recevras autant de courriers que d'inscriptons !!!!, imagine les dépenses inutiles

je pense surtout que les gens, comme dhabitude, ne se sentent pas concernés, c'est comme les Assemblées générales, tu vois 4 personnes et ce sont toujours les m^mes ou quelques nouveaux arrivants qui cherchent à s'intégrér, ou alors, il faut qu'il y ait un super buffet, oui, oui oui, ça, ça marche, tu ne crois pas, on en reparlera bientôt !!!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:59

peut etre que tu n'es pas d'accord, mais le constat est le même : tous les animateurs n'ont pas relayé l'info, peut etre qu'ils n'y ont pas pensé, je ne sais pas , bref,
à l'inscription des adhérents, on leur demande leur mail et le Directeur envoie régulièrement par mail qq infos, donc cela est faisable.
Je pense personnellement que le mode de communication sur ce point est à revoir, mais je dis cela dans un but constructif évidemment, je ne jette pas la pierre mais je pense qu'il est important de le dire, car qq adhérents sont vexés de ne pas avoir eu d'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:08

on ne demande pas le mail à tous les adherents je ne suis pas si sure de ça

et moi qui suis inscrite à un atelier, je ne reçois jamais de mail , je ne pense pas qu'il est le temps de le faire à tous les adhérents

ce ne serait pas plutot à ceux qui font partie du CA ?

et puis honnetement, vexés, non faut pas exagérer non plus, faut pas se prendre pour la cuisse de Jupiter non plus, ce n'était qu'un bout de péteux et des cacahuetes, ça a duré 1 h avec juste le discours du président

non je reste sur le fait que les gens ne s'intéressent pas à ce qui se passent autour d'eux, la preuve, sur les 150 adhéents de la gym, j'en avais que 3 !!! et pourtant le mot a été fait à tout le monde à tous les cours depuis la reprise
hier j'en ai parlé mais l'heure ne convenait pas, d'autres avaient oubliés et les autres ne voulaient pas venir tout simplement

c'est un constat pas un manque de com même si tu juges qu'il est insuffisant et regarde lorsque qu'il y a eu l'AG de la FCPE Primaire, il y a eu une com importante mais tu l'as dit toi m^me tres peu de monde, les habitués donc, à renfort de pub ça ne marche pas toujours beaucoup

et tiens si on continue sur la com dans un autre domaine, il y a eu inauguration de la mairie samedi, y'a pas eu d'invit des gynépolitains, et là je pense que c'était important car nos impots y participent, mais c'est une autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau de bois

Copeau de bois


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 75
Localisation géographique : La Ville aux Dames
Date d'inscription : 24/10/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:25

L'info qui a été remise aux animateurs par courrier et diffusée pour ma part à l'atelier

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Ccc2010
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliercopeaudebois.over-blog.fr
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:30

merci Copeau
je pense que le CCC avait fait un truc sympa , d'habitude on n'avait pas d'invit de ce genre juste un courrier, là y avait les 2 !

je me moque mais c'était bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:27

ne mélangeons pas tout, la Mairie, la FCPE et Camille Claudel. L''intérêt des gynépolitains n'est en effet pas le même, et je maintiens ce que je dis au niveau communication qui est essentielle selon moi, même si tu penses que les gens se désintéressent, ce n'est pas le cas de tous (heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:03

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 13022010ccc
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:44

Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Sanstitre1ar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Centre Camille Claudel   Actualités Centre Camille Claudel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Centre Camille Claudel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel
» Atelier Loisirs créatifs [Camille Claudel]
» Actualités du Centre
» 20 ans de Camille Claudel
» Théâtre et Cirque [Camille Claudel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Centre socio-culturel CAMILLE CLAUDEL-
Sauter vers: