Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps

Aller en bas 
+2
cc
Virginie
6 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyVen 10 Oct - 9:44

Voici donc une nouvelle enseigne qui est en train de se construire face Rochepinard pas très loin de chez Tereygeol.

D'ailleurs, il recrutent (préparateur de commandes à temps complet, préparateur de commandes à temps partiel, responsable secteur logistique, assistant(e) accueil et administratif, possibilités également de contrats d'apprentissage en alternance.

J'ai voulu en savoir plus sur le concept. Chronodrive propose de faire nos courses. On se connecte sur leur site, on commande parmi plus de 7 000 produits à prix hyper, on passe au Drive et notre coffre est chargé en moins de 5 minutes, avec un service 100 % gratuit.

Pas de date d'ouverture encore officielle Rolling Eyes

Leur site : http://www.chronodrive.com
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyVen 10 Oct - 9:49

Oui connait mon homme s'est renseigné cool
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 10:42

renseigné pour le recrutement ?

je trouve qu'il manque quelque chose au concept... Faire ses courses en ligne doit permettre d'éviter de sortir de chez soi pour une raison quelconque, or là il faut tout de même prendre la voiture pour aller se faire remplir le coffre, même si cela ne prend que 5 min, je trouve cela dommage

En effet, je pense que cela ciblera moins de gens car qu'est ce qui au départ pourrait faire commander une personne ? une personne âgée, une personne handicapée ou temporairement immobilisée, une personne sans voiture ou en panne, ...

Là finalement je comprends que cela ne cible que les gens qui n'ont pas envie de passer du temps dans les magasins. non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 11:40

Sur la region parisienne, il existe les courses en ligne avec livraison à domicile ... Peut etre que ce sera une optioon de ce magasin ?

Perso, je ne risque pas de prendre ce genre de service... Mais bon, c'est comme IKEA, ça ne peut pas plaire à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 13:05

oui pour le recrutement... mais il n'y a rien encore sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 13:12

il y a les cordonnées pour envoyer sa lettre de motivation et les types de postes recherchés...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 13:29

oups, c'est une erreur de ma part... en fait, mon homme vient de me confirmer qu'il y avait ce qu'il fallait pour postuler... silent
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 21:32

Jje suis un peu perplexe!

C'est bien pour les personnes seules ou handicapées etc.
mais dans ces temps de chomage ?????? mais qui va leur apporter ?
ou vont être les caissières (il y en aura moins forcément)?
Les gens vont ils devenir fainéantts ?

Le concept me laisse un peu perplexe, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyDim 12 Oct - 23:01

pourquoi bien pour les personnes seules ou handicapées ?
Qui va leur apporter ? mais personne puisque le principe c'est le Drive et qu'il n'y aura pas plus de caissières puisque c'est le principe de l'hypermarché nouveau concept.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 25/03/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyLun 13 Oct - 11:57

Excusez-moi d'en remettre une couche mais... et le petit commerce dans tout ça ???? certes grande surface nouveau concept mais ça oblige encore à prendre la voiture... on est loin du commerce de proximité où se déplacer pour faire les courses ne nécéssite pas l'emploi d'un véhicule motorisé !

Gilles désolé Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyLun 13 Oct - 13:18

eh oui tout à fait d'accord mais j'imagine que cela poursuit ce qui est déjà enclenché entre Carrefour, Ikéa, etc... une énorme zone commerciale au final !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyLun 13 Oct - 18:11

donc on est pas près d'avoir un charcutier avec tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 4 Nov - 20:20

les travaux ont bien avances...mais je ne me doutais pas qu'ils ouvraient deja dans 3 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 4 Nov - 20:58

et apparement le service est complètement gratuit. Avec des produits aux meilleurs prix, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 4 Nov - 22:20

Que je n'irai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 4 Nov - 22:21

oui, j'ai vu leurs travaux en passant devant

ça ne m'intéresse pas du tout, je préfère payer un peu + cher et aller chez mes petits artisans lorsque je veux de la bonne nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 4 Nov - 22:46

alors je m'adresse aux gens qui font leurs courses en grande surface! vous avez un avis...
je n'irais pas non plus, mais je trouve que ce service est trés bien pour les personnes qui ne supportent pas de faire leurs courses... pour les gens toujours préssés... enfin bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 4 Nov - 22:56

je fais aussi mes courses en grande surface mais l'emploi est primordial à l'heure actuelle, donc là pas beaucoup de caissières, pas de contact humain, nous allons vers la robotisation
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMer 5 Nov - 11:35

je suis d'accord avec ça... mais pour ceux qui aiment, ceux qui n'ont pas le temps (comme je disais plus haut), il en faut pour tous les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMer 5 Nov - 15:27

je pense qu'il se peut que je profite de ce service parfois, si jamais je n'ai pas trop le temps de faire mes courses ou si c'est vraiment trop la corvée, ou peut etre même quand je ne veux pas non plus etre tentée dans les magasins et dépasser un budget précis, acheter en ligne en ayant le temps de faire le total sans déborder...

A tester une ou deux fois et à voir....

Ceci dit, leur marge sera faite sur leurs produits même à prix hyper, car sinon pas de profits. Les prix en hyper varient déjà d'un magasin à un autre selon les marges de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMer 5 Nov - 17:27

c'est peut être un bon moyen mais oui les pts commerçants ont leur ferme la porte de plus en plus avec ces enseignes
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 11 Nov - 19:17

A au fait Chrono drive, c'est AUCHAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptyMar 11 Nov - 19:29

oui c'est ce que j'avais remarqué en parcourant leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps EmptySam 22 Nov - 21:12

AUCHAN , voilà , il fallait le dire ------> décidément les rois du monde seront toujours là pour brouiller les pistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty
MessageSujet: Re: ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps   ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChronoDrive prochainement à Saint PIerre des Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier à saint pierre des corps
» Coiffeuses à domicile
» Saint Pierre, nouveaux locaux, un restau, literie et parquet
» Saint Valentin
» Pierre d ' alun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Bonnes adresses, commerçants...-
Sauter vers: