Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche salle avec chambres

Aller en bas 
+2
Virginie
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 26 Oct - 12:56

Voilà, je priofite qu'il y ait beaucoup de lecteurs pour poser une question :

Connaissez vous dans le departement ou en limite (dans un rayon de 70km) une salle pour banquets, fête ... Contenant 70 personnes minimum, avec grand terrain ou on pourrait faire un mechoui et surtout avec 20 couchages (en gite, en chambres, individuelles, dortoirs....) Bref un lieu ideal pour un grand mechoui avec famille et amis ?

Si vous avez connaissance d'un lieu qui ressemble à ça, merci de me le communiquer... merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 26 Oct - 19:38

ca y est ? c'est le mariage ? bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 26 Oct - 19:42

moi, je connais mais pas 20 chambres, chez mon père à BERTHENAY, 2 cHAMBRES MAIS PLEINS DE GITES AUTOUR
Revenir en haut Aller en bas
chtiboy37

chtiboy37


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation géographique : grand village
Date d'inscription : 02/09/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 26 Oct - 20:08

peut-être voir avec un centre aéré, comme celui de st pierre,il y a salle, couchages, et terrain... a voir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 26 Oct - 22:09

Ben pourquoi pas si j'ai le collier, il ne manque plus que la salle !!

Merci pour vos infos ... En fait je ne cherche pas 20 chambres ... Mais 20 couchages (20 lits quoi ... Pas 1 chambre individuelle pour chacun ... Et pourquoi pas toilettes et baignoires ...non mais ça va bien alors !!)

POur un centre aéré, bof bof ... Le cadre n'est pas tres tres heureux... Je ne veux pas d'une salle des fetes ... Je cherche un cadre paumé en pleine campagne et agréable ...

Berthenay avec des gites autour, ça pourrait convenir, je veux bien l'adresse en Mp Fripouille, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 26 Oct - 22:38

je me suis mariée au château de st Paterne racan, le cadre est idyllique, c 'est la campagne, joliment boisé et verdoyant à souhait, c'est un petit château en fait qui appartient à un particulier, et il y a des couchages...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyLun 27 Oct - 10:53

Cool ! Merci de me communiquer les coordonnees si tu les as encore Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyLun 27 Oct - 10:58

il loue ce château que pour les mariages virginie ??
c'est onéreux ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyLun 27 Oct - 13:51

non il loue pour toutes les occasions, baptêmes, anniversaires, peu importe du moment qu'il loue !

je vais essayer de retrouver ses coordonnées...

en fait le truc c'est que si tu prends ses services comme traiteur, il t'offre ses salles (pas les chambres qui sont en +) mais si tu t'organises toi même, il te fait payer le prix de la salle, qui doit pas être donnée c'est vrai.. mais me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyLun 27 Oct - 14:38

et bien comme sandrine, je veux bien les infos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyLun 27 Oct - 19:06

Catherine, tu cherches quoi exactement?

Donc une grange avec 2 chambres c'est pas assez, 60 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMar 28 Oct - 10:21

voilà, j'ai !!!
tu peux te renseigner
Monsieur Bruno Rousselet
Domaine de la Fougeraie
37370 Saint Paterne-Racan
Téléphone : 02 47 29 38 05


Adresse mail : domaine@fougeraie.com

D'ailleurs il a fait un site ce Monsieur : http://www.chez.com/fougeraie

Le cadre est idyllique pour mariage romantique, mais en regardant les tarifs...huum c'est pas donné ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMar 28 Oct - 21:31

Ah, dis donc j'aurai pas cru qu'il y aurait un château comme ça à Saint Paterne.
C'est vrai que les tarifs... c'est un peu chaud.

en fait fripouille, je me projettais dans l'avenir en imaginant chercher une salle avec couchage pour les 18 ans de ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!
et cet avenir est dans moins de deux ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bououhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMar 28 Oct - 21:58

Le chateau est magnifique ... mais c'est vrai que chez nous, ça necessite un prêt ... Et bon, on ne va pas s'endetter pour ça !! (Je dis ça mais je n'ai pas trouvé le prix des menus ...) Finalement peut etre qu'une cave avec merguez-saucisses + chips ce sera tout aussi bien ...

C'est pour ça qu'on est pas prêt de se marier, c'est qu'on rêve d'un mariage impossible à réaliser... Simple mais couteux...

Je verrai avec les propositions de Fripouille... Mais je pourrais tout autant continuer à vivre dans le pêché ... Au point où j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMar 28 Oct - 22:31

ah la la... moi aussi je reve d'un beau mariage.... sniffff.... faut des sous pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMer 29 Oct - 11:34

moi tout comme vous, je voulais quelque chose de simple et quelque chose de beau, et donc forcément un peu couteux. Et donc nous avons fait un prêt pour cela..... jusqu'au mariage c'était super, après tu te dis que tu continues de payer ton prêt alors que ta journée de mariage est terminée c'était un peu dur coquin
Si c'était à refaire, je ferai différemment c'est sur et surtout j'aurais adoré que mes enfants voient leurs parents se marier...et eux aussi, ma fille en parle parfois et me pose des questions.

à moins qu'on puisse renouveler nos voeux ? bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMer 29 Oct - 13:09

je crois bien que mes enfants se marieront avant moi bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMer 29 Oct - 19:17

Je ne veux pas me marier en blanc, ni à l'église ... J'aimerai un mariage "champetre"... C'est pour ça que mon homme voulait faire un mechoui...

Et puis beaucoup de nos amis ont des enfants, comme nous, de jeunes enfants... Et un des mariages les plus sympas ou on soit allé, c'est qu'il y avait salle et couchage au meme endroit, donc portes fermees, avec les ecoute-bebe, on a tous pu en profiter jusqu'au bout de la nuit !

Voilà... donc on mettra tous le budget dans la salle, quitte à manger un barbecue ou de dire "chacun emmene sa mange ... "

Mais sinon, on ne se mariera pas ... Le prêt, c'est pour la maison, ça nous suffit bien !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyMer 29 Oct - 19:48

chez mon père c'est possible , enfin je crois que oui
je l'ai appellé hier, il n'est pas là pour le week end
sa salle est très prise et pas chère du tout, il la laisse même pour 2 jour parfois si personne loue le dimanche à négocier

je ne connais + le tarif mais compraez aux autres salles, cest donné et c'est je pense comme tu le veux, très champêtre !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres EmptyDim 2 Nov - 0:02

ça y est je viens d'avoir my father !

grange pour le week end 280 euros avec 2 chambres
chambres dh'otes aux alentours, grands xhamps, grande chemineé, parking, poules, oies et coqs !!!!
203 décapotable bordeaux pour promener la mariée, un petit sup pour l'essence ! (pas grand chose, 10 euros je crois à voir avec lui)
méchoui possible

mai juin 2009 et des dates en juillet déjà complet !

si ça vous intéresses me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche salle avec chambres Empty
MessageSujet: Re: recherche salle avec chambres   recherche salle avec chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche salle avec chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maison à louer 4 chambres
» Spectacle salle Maria Callas
» vends table de salle à manger
» recherche calendriers
» recherche couturiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: