Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discours de Sarko.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyMar 10 Fév - 13:10

Salut ! Alors, le discours de Sarkozy vous a t'il rassuré ou alors ça n'a rien changé pour vous ?
Me concernant, de toute façon, je ne peux pas le saquer, alors la question ne se pose pas.
Cela dit, pour lui, tout à l'air de bien aller.....on dirait qu'il se rassure lui même.........en attendant, il chute dans les sondages.......et puis la France n'est pas en crise......
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyMar 10 Fév - 19:59

Il a mal mesuré ce que le "peuple" a voulu exprimer.. il y a un décalage. Ses propositions restent insuffisantes, il y a beaucoup à faire et à revoir..mais le fera t'il ? Il va falloir, la France va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyMar 10 Fév - 21:09

Virginie a écrit:
Ses propositions restent insuffisantes, il y a beaucoup à faire et à revoir..mais le fera t'il ? Il va falloir, la France va mal.
Mais il n' a pas de propositions, c'est bien là le problème !!
Ahh ça, pour donner aux banques, il y a de l'argent....par contre pour essayer de relancer un peu la France.....
Je ne dis pas qu'avec un autre Président, la situation aurait été mieux, mais c'est quand même inquiétant.
Et pendant ce temps ce *** va faire un tour en Irak....peut être pour leur vendre des armes qui sait.....comme s'il n'y avait pas assez soucis en France.
Bon je suis resté poli...........juste trois étoiles pour cacher le mot "con" !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyMar 10 Fév - 23:07

sarko nous l'as dit:2009 va etre dur pour tout le monde enfin presque.les riches ont empoches nos 15 milliairds les banques ont de l'argent pretes par le gouvernement idem pour renault,peugeot,citroen eh dis donc il est ou ton liberal sauvage. maintenant sarko fait du liberalisme social.on prete + aux pauvres mais aux riches.selon l'obs 10pour cent de chomeurs pour 2009le pib augmenteras de ,3 pour cent donc recession assuree.2009 va etre bien noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyMer 11 Fév - 20:45

De toute façon il va bien falloir qu'il fasse quelque chose car ça vraiment mal finir cette histoire. C'est facile de donner plusieurs millions aux banques alors que certains foyers crèvent la faim.
On disait que Chirac n'avait pas fait grand chose dans son second mandat, mais là, notre marionnette bat des records.
C'est quand même incroyable de ce foutage de gueule dont il donne si bien l'impression.........mais désormais, tout le monde ne marche plus dans le même sens............ben oui, à partir du moment où tu commence à être touché, tu changes ton fusil d'épaule !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyMer 11 Fév - 22:46

Pas vu, je travaillais et pas envie de voir du tout !
ces inepties, ses mensonges, son hypocrise me sont intolérables

un autre mal les médias ! qui enveniment bien les choses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 1:22

Attention : sous la plage il y a les pavés ; attendre sa prochaine visite à Grandange ...... après avoir mené une campagne qui a profondément divisé la France ( ceux qui travaillent contre les profiteurs ou les fainéants ) il semblerait qu ' il y ait un gros risque de retour de manivelle , la haine en plus ....
Un Président est censé UNIR les citoyens derrière l ' effort de construction d ' un projet de société qui puisse rassembler le plus grand nombre , celui-là a surtout contribué à creuser un sacré fossé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 20:36

CENSURE !!!!!!!!!!!!
Fabien


Dernière édition par Fabmag le Jeu 12 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 21:27

fab fais attention a tes mots tu vas te faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 21:38

lade a écrit:
fab fais attention a tes mots tu vas te faire taper sur les doigts
Pas grave....quand je veux dire quelque chose...ben je le dis.
On est pas encore en Corée du Nord où là, je serai déjà en face du peloton d'exécution.
Même si mes propos sont "limites", je les assume totalement......mais si jamais Virginie pense qu'ils ne sont pas exemplaires pour le forum, elle peut toujours les supprimer........ Wink Wink
Sur ce....je vais faire prendre l'air à mes neuronnes...u boulot !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 21:43

si tu tiens des propos disproportionnes le site peut avoir des blems cela serait *** fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 21:48

lade a écrit:
si tu tiens des propos disproportionnes le site peut avoir des blems cela serait *** fab.
scratch scratch scratch scratch scratch
J'ai rectifié..............
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptyJeu 12 Fév - 21:54

very good fab je fais parti sur facebook du groupe de ceux qui haissent sarko nous sommes + de 60000 rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptySam 14 Fév - 0:12

lade a écrit:
je fais parti sur facebook du groupe de ceux qui haissent sarko nous sommes + de 60000 rejoins nous
Lade, les 60000, ce n'est pas sur internet qu'il faudrait les regrouper, mais devant l'Elysée !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptySam 14 Fév - 0:35

75800 depuis hier la colere monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... EmptySam 14 Fév - 0:45

lade a écrit:
75800 depuis hier la colere monte
Ah bon......je ne vois pas pourquoi !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Sarko..... Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sarko.....   Discours de Sarko..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Sarko.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndicats ? le discours d ' un dinosaure ...
» DSK, Sarko !!!
» Sarko nous a oublié ?
» Sarko , le président des riches !
» Sarko , Lagarde , Tapie : un groupe d ' amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités nationales-
Sauter vers: