Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centre de loisirs




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty
MessageSujet: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]   inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] EmptyMer 18 Avr - 17:50

Idea
Une petite info concernant les inscriptions au centre de loisirs pour la rentrée 2007; les dossiers de pré-inscriptions seront adressées aux familles adhérentes au centre de loisirs sur l'année 2006-2007, dés le 02 mai 2007. Pour les nouvelles familles souhaitant recevoir un dossier, téléphoner au centre au 02.47.32.96.85, des dossiers seront disponibles au centre social Camille Claudel
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]   inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] EmptySam 23 Juin - 19:24

Arrow Pour préparer cette rentrée, les animatrices ont fait une "passerelle" entre les enfants du multi-accueil et du RAM et le centre de loisirs, pour que les petits dont ce sera la 1 ère rentrée à l'école ne se sentent pas trop perdus s'ils vont aussi à la garderie peri-scolaire ou au centre de loisirs le mercredi...
Very Happy Cet après midi, nous avons donc pu visiter le centre, faire de petits jeux, gouter avec les animatrice et repartir avec un livret où l'on retrouve les photos des animatrices! ... :face:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour toute cette organisation qui nous permet de préparer sereinement la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]   inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] EmptyMer 27 Juin - 16:46

j'y suis allée aussi, et j'ai trouvé cette idée "passerelle" très sympa Exclamation

même si mon fils connait un peu, puisqu'on va souvent chercher sa soeur, il a pu avoir un contact cette fois avec l'équipe d'animation et participer aux jeux organisés, vraiment l'initiative est super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]   inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] EmptySam 15 Sep - 20:36

Juste pour dire que ma fille a reçu unpetit courrier juste avant la rentrée, avec une photo d'elle et de Popi la mascotte... Juste pour rappeler qu'elle irait bientot à l'accueil peri scolaire... Et elle était ravie!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]   inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] EmptySam 15 Sep - 21:57

c'est vrai, pareil pour mon fils, j'ai trouvée que c'était une délicate attention Very Happy
Merci à Solène et Christèle pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]   inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menus de SEPTEMBRE 2007 [terminé]
» DATES INSCRIPTIONS 3eme TRIMESTRE 2007 [terminé]
» Inscriptions / Programme Vacances Toussaint 2007 [terminé]
» Réunion d'école du samedi 8 septembre 2007
» BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Accueil Educatif de Loisirs Françoise Dolto-
Sauter vers: