Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau lotissement

Aller en bas 
+8
FRIPOUILLE
coach
JLS11
gilles
lade
sandrine
Catherine
Virginie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:45

le terrain european homes, normalement, c'est celui qui est quasiment face aux écoles, à côté du Biotope. Et là ca se construit sur un autre terrain, juste un peu plus loin en allant vers le Leclerc, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:53

vous n'y voyez pas bien dans vos lunettes. Les constructions en cours sont bien celles d'E.H. il y a au moins deux ans voir plus qu'ils ont obtenu un PdeC ! la mairie est très bien au courant.
dans un premier temps il y aura 4 pavillons qui serviront de modèle pour attirer les clients, puis après environ 60.
ce sera certainement l'avant dernier grand projet de la VaD.
enfin si la loire nous innonde, seront-ils détruits comme en Vendée, sur décision de l'état........!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:19

60 Pavillons, je croyais que la moitié

lesinfrastructuresde la VAD vont dans deux ans minimun
ecoles, centre de loisirs etc et la mairie étant pas mal endettée (un nouvel emprunt a ete fait je crois) alors comment fera t elle pour pallier à tout ça

je crois qu'on nous roule un peu dans la farine lors des voeux du maire
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:21

oui sans doute. les voeux ne sont que des voeux (même pas pieux !!!)
l'objectif c'est d'arriver à 6.000 habitants et de continuer a être une ville dortoir de la première couronne tourangelle : avec une imposition égale voir supérieur aux deux Neuilly tourangeaux que sont St Avertin et St Cyr.
laisse béton ......
Revenir en haut Aller en bas
coach




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation géographique : La ville aux dames
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 14:55

http://www.e-h.fr/immobilier/37-indre-et-loire/achat-maison-neuve/la-ville-aux-dames/les-jardins-de-la-ville-aux-dames.html
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:36

je pensais qu'il y aurait de la location!!
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:46

"" A La Ville-aux-Dames, la qualité de vie se mesure aussi à la richesse et au dynamisme de son centre ville et centre commercial avec ses nombreux commerces diversifiés, garants d’un vrai confort de vie de proximité.
« Les Jardins de La Ville aux Dames » profitent tout particulièrement de la contigüité des écoles maternelle et primaire, qui ne sont situés qu’à quelques pas, tout comme des équipements sportifs qui offrent toute l’année de multiples activités (basket, football, tennis, gymnastique, lutte, pétanque) et le centre socio culturel Camille Claudel.""

VOTRE CONTACT SUR PLACE : Elisa Correira

Je pense qu ' Élise se fout de la gueule du monde avec ce discours vomi-formaté: il lui faut bien vendre sa camelote ....

À propos l ' énorme panneau publicitaire qui vient d ' être posé à l ' entrée du site a-t-il reçu une autorisation municipale d ' implantation ??
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:11

je connais ce type de lotissement : des pavillons (hum) flanques les uns sur les autres avec un jardin de 50 metres carres et une terrasse de 3 metres carres sympa. pas de tranquilites et pas de barbocs l'ete vous empestez tous les voisins.de plus les prix sont exorbitants. ce w .e j'y vais et je leur demande les prix
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:21

les constructions, qu'on soit pour ou contre, il faut avant tout se dire que tout le monde ne possède pas de quoi se loger.

Plus on construit, plus cela libère des logements sociaux pour les plus hauts salaires.... c'est tout un enchainement qui permettra à plus de gens de se loger !

en tout cas, le style de ce maisons, franchement je le trouve très joli... au niveau prix, j'imagine que ce soit être les prix actuels pratiqués un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
coach




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation géographique : La ville aux dames
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:22

Des maisons construite en a peine 4 mois avec un pignon qui est tombé et remonté rapidement.Dans vingt ans bonnes a refaire !!!!
la super occas' quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation géographique : La ville aux dames
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:28

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/146977971.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/136287323.htm?ca=7_s

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:13

2eme annonce désactivée... (?)
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:23

Comme c ' est drôle ....

Mais soyons positifs , ce nouveau quartier représente une évolution majeure dans la conception et la mise en oeuvre des nouvelles normes de construction et de mise en forme d ' une réflexion sur le " vivre ensembles " ....
Ce sera donc fade et impersonnel comme cette superbe affiche 4x4 le suggère , façon nouveau quartier de l ' ouest parisien ; une vision stérile de la conception de l ' urbanisme et de la mixité des formes .

La Ville aux Dames est bien une ville-dortoir méritante , les principaux acteurs de cette faillite intellectuelle ( penser l ' architecture et l ' urbanisme comme outils et concepts de la mixité sociale ) logent à la mairie et ça fait 25 ans que ça dure !
Du moment que les parkings autour du Leclerc s ' agrandissent et que le flot de bagnoles ne se tari pas ceci sera revendiqué comme preuve de la vitalité commerciale de la commune ; l ' honneur est sauf !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:42

comme beaucoup de gynepolitains je me suis permis de visiter ces maisons temoins.j'ai ete tres decu par les prestations du constructeur .:
marches d'entree trpo petites a l'entree ,moquettes dans les chambres ,chauffage au gaz au lieu de pompe a chaleur, pas de douche ,porte fenetre eleve dans le salon,pas de grenier peu de placard.beaucoup de defauts pour des maisons depassant les 230000 euros.un point positif :de tres belles chambres. a vous de voir et de donner avis.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:09

ben cheres !!!!!!!!! montées en moins de 6 mois, je voudrais bien voir lorsque ça va vieillir
belles chambres oui bof
trop cheres c'est tout ce que je retiens au niveau rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:39

230 000 € pour quelle surface ?

Pour une idée quel est le prix du m² à la Ville aux Dames actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
dref

dref


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:27

environ 1808 sur cette page :

http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/immobilier_automobile/19366/la_ville-aux-dames/

Mais y'a pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
coach




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation géographique : La ville aux dames
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:24

http://www.pap.fr/evaluation/prix-m2?type=vente&bien=maison&departement=37&ville=VILLE%20DAMES&submit=1
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:43

normalement lorsque ce projet avait été presenté, cela devait etre des maisons pouvant etre achetees par les personnes à revenus moderes
là tu en prends pour DES crédits de 25 à 30 ans

euh c'est quoi des revenus modérés car à ce prix là je n(achete pas

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:08

le projet avait été présenté quand fripouille ? attention ne pas confondre avec les futurs lotissements de la Carré
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:21

pour des revenus modérés? et bien moi j'en suis pas! J'aurais plutot cru que c'était réservé pour les foyers à revenus modestes, genre la maison à 100000 euros mais quand je vois le prix d'achat, je me dis que ce n'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:12

et oui pour ce prix là faut aller sur Tauxigny



Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:42

FRIPOUILLE a écrit:
et oui pour ce prix là faut aller sur Tauxigny



pourqui Tauxigny puisque ce prix tu le trouves ici?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:58

je pense que fripouille veut parler des 100 000 € ...

après c'est un choix...l'argent que tu ne mets pas dans la maison, tu le mets après dans toutes ces années de carburant à faire ton trajet domicile-travail et dans le temps par exemple où tu dois confier en + tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:16

ah ok, non, il y a quelques années un projet de maison à 100000e à vu le jour. Ces maisons étaient déstinées pour les foyers modestes et ces maisons n'étaient pas construites en milieu rural.
Je pensais que c'était ce genre de construction qui a vu le jour à la ville aux dames... parce que une maison en 4 mois à 236000 euros, certes, je n'y connais pas grand chose en construction mais je trouve que c'est vraiment excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lotissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lotissement   Nouveau lotissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lotissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau directeur
» Nouveau Directeur
» Nouveau truc
» AERO DANCE, nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Urbanisme et Environnement-
Sauter vers: