| logiciel de récupération de donnée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: logiciel de récupération de donnée Jeu 29 Oct - 20:07 | |
| encore un plantage... Connaissez vous un bon logiciel de récupération de données? merci | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Ven 30 Oct - 14:11 | |
| un plantage qui t'a fait perdre des données ? et une restauration système tu as essayé ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Ven 30 Oct - 16:57 | |
| la restauration du système n'est plus possible puisqu'il y a eu une réinstallation complète. C'est pour cela que je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de récupération de données. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Ven 30 Oct - 20:14 | |
| ah ok il y a des logiciels car j'en ai trouvé quand cela m'est arrivé mais payants... sinon moi j'ai un logiciel pour récup les photos | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Ven 30 Oct - 21:24 | |
| c'était quoi comme logiciel? tu avais récupérer beaucoup de photo? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Sam 31 Oct - 11:45 | |
| mefiance sur les plantages ... pour les eviter : un bon antivirus mis a jour regulierement ... il semble que souvent ce soit une cause exterieure ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Sam 31 Oct - 12:00 | |
| moi il y a quelques temps, tous les jours mon ordi plantait 4/5 fois par jour..... nous avons ouvert la tour, aspiré toutes les poussières, et il n'a plus recommencé depuis (je croise les doigts quand même ) donc je pense qu'il ne faut pas négliger cela, c'est préconisé de le faire quelques fois par an. mon logiciel, c'est sos photos perdues | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée Sam 31 Oct - 16:17 | |
| nous avons un bon antivirus, mises à jour faites régulièrement et concernant le nettoyage de la tour c'est quelque chose que nous faisons 1 fois par mois.... j'ai telecharger ce logiciel en version d'évaluation, je jour meme du plantage, lorsque j'ai voulu enregistrer les photos retrouvée et bien, le logiciel m'a diriger vers le site pour l'achat du logiciel... j'ai laissé tomber parce que je voulais un logiciel gratuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de récupération de donnée | |
| |
|
| |
| logiciel de récupération de donnée | |
|