| Anniversaire du forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Anniversaire du forum... Dim 26 Aoû - 16:50 | |
| Bon anniversaire au forum des gynepolitains pour sa 1ère année d'existance... Je lui souhaite de nouveaux inscrits, et plein de nouveaux messages ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Lun 27 Aoû - 16:02 | |
| Merci Sandrine d'y avoir pensé !! moi aussi je lui souhaite plein de bonnes choses, notamment une vie un peu plus survoltée | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Lun 27 Aoû - 18:22 | |
| Je ne sais pas si il pourra un jour etre "survolté" , je te félicite déjà du succès grandissant... De plus en plus de visites et les nouveaux messages sont lus... :queen: Les nouveaux membres sont de plus en plus nombreux à poster des messages... La Ville aux Dames est une petite ville et internet n'y est pas encore très accessible... Mais je pense que vu le nombre de visites, certains gynépolitains l'utilisent comme source d'information... Enfin, c'est ce que je me dis quand je poste de nouveaux messages, je me dis que ça peut servir à quelqu'un... et j'y trouve des infos aussi... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Lun 27 Aoû - 18:26 | |
| oui c'est auussi dans cet état d'esprit sandrine que je poste de temps à autre quelques informations. Mais il serait appréciable que le cercle s'agrandisse afin que l'on puisse tous discuter entre nous. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Mer 29 Aoû - 2:01 | |
| Bon anniversaire au forum à qui je souhaite plein de nouveaux membres très bavards ... Pour en avoir discuter autour de moi (à la sortie de l'école par exemple), c'est vrai que beaucoup le consultent, sans oser forcément déposer des messages, mais je pense qu'il fait peu à peu partie du paysage des gynépolitains... En tout cas merci à toutes les deux de vos infos et de votre dynamisme , et à tous les autres membres actuels ou futurs qui feront de ce forum une vraie réussite ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Mer 29 Aoû - 9:57 | |
| Merci Claire ! - Claire a écrit:
- Pour en avoir discuter autour de moi (à la sortie de l'école par exemple), c'est vrai que beaucoup le consultent, sans oser forcément déposer des messages, mais je pense qu'il fait peu à peu partie du paysage des gynépolitains...
c'est déjà une bonne chose et encourageant de savoir cela merci | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Lun 17 Aoû - 13:19 | |
| 1 an de plus pour le forum ! et un succès grandissant ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Lun 17 Aoû - 14:37 | |
| eh oui tu as raison sandrine ! c'est l'anniversaire de notre forum !!! Ouverture du forum le 1 Août 2006cela fait déjà 3 ans !!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Lun 17 Aoû - 16:05 | |
| super... alors bon anniversaire Forum | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire. Mar 18 Aoû - 1:05 | |
| Merci pour cette bonne idée ! Quel succés ! Il faudrait fêter ça, non ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Mar 18 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Mar 18 Aoû - 17:44 | |
| cela me semble bien compromis pour un pique nique.... | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Un verre ? Mar 18 Aoû - 17:48 | |
| Si vous prenez un apéro quelque part , j'essayerais de venir trinquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... Mer 19 Aoû - 20:45 | |
| Une belle beuverie !! Et avec la chaleur actuelle.....on va tomber comme des mouches ! Fabien |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Un p'tit verre à la longue vie du forum Jeu 20 Aoû - 1:13 | |
| Alors ... Quand ? Où ? à quelle heure ? Je ne connais pas les troquets de la Ville aux Dames, mais je suis prête à m'y aventurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum... | |
| |
|
| |
| Anniversaire du forum... | |
|