| Aldi (hard discounteur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Aldi (hard discounteur) Mar 17 Nov - 15:25 | |
| Aldi ouvre ses portes le 25 novembre ... | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Ven 11 Déc - 10:48 | |
| ... Je n'y suis pas encore allée , et chez Leader Price non plus ... pas envie ... je suis fidèle à Leclerc, à sa marque repère et à ses 10% le mardi.
Et vous ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Ven 11 Déc - 21:59 | |
| C'est contraire à ma religion ... mais peut etre qu'un jour j'irai qd meme ... déjà, j'ai testé Netto et c'est vraiment pas cher ! une chose à la fois ... en plus je regarde la provenance des produits ... alors ce n'est pas ce genre de marque que j'achete ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Sam 12 Déc - 19:07 | |
| j'y suis allée par curiosité, je ne pense pas aller faire d'achats la bas. Je reste aussi fidèle à mon enseigne habituelle. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Lun 14 Déc - 10:33 | |
| je n'y suis pas allée, à l'occasion peut-être par curiosité. Je ne vais déjà pas à netto et leader price... je ne veux pas courir partout faire mes courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Mar 15 Déc - 13:21 | |
| Salut ! Nous n'y sommes pas allés non plus.....mais connaissant déjà le concept de cette enseigne.....je ne vois pas trop ce que je pourrais y trouver !! Aldi, Leader-Price, Lidl (à Montlouis) et Leclerc....va peut être falloir arrêter là !!! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Mar 15 Déc - 17:49 | |
| je n'ai pas le temps d'y aller pour le moment, on verra apres les fetes | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Mer 22 Sep - 19:06 | |
| Testé un soir pour 3 courses d'apoint ... Il n'y a pas foule dans les rayons ... Pour les produits, il y a de tout, en tout cas tout ce que je cherchais ... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Mer 22 Sep - 22:08 | |
| je n'y suis même pas encore aller y faire un tour pour voir idem pour l'autre (leader price ?), j'y ai pas mis les pieds non plus. C'est purement par fainéantise d'aller courir plusieurs magasins. Trop compliqué | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) Jeu 23 Sep - 10:38 | |
| non moi non plus je vais soit chez Lidl (si je suis sur Montlouis)soit chez leader perice pour acheter tout ce qui est boissons, jus de fruits, laitage, eaux pétillantes, il y a un écart de prix quand m^me
Aldi non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldi (hard discounteur) | |
| |
|
| |
| Aldi (hard discounteur) | |
|