Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche maison à acheter sur La ville aux dames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ12




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation géographique : La ville aux dames
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 26/11/2009

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptyVen 27 Nov - 0:10

Comme je suis désormais dans la vie active, je cherche à prendre mon indépendance. C'est pourquoi je recherche une maison à acheter sur La Ville aux dames (voire Montlouis et St pierre) d'une superficie de 80 m² environ, non mitoyenne (au pire, juste par le garage), avec un terrain d'au moins 300m², sans grands travaux et à budget raisonnable. Si vous avez ou connaissez quelque chose susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas à me le dire !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptyVen 27 Nov - 0:13

Bonjour MJ 12 ! pas de maison à te proposer mais je pense que nous avons déjeuné ensemble ce midi ...
En espérant que tu te plairas sur le forum ... et que certains gynepolitains pourront te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptyVen 27 Nov - 0:24

Bienvenue MJ12
(une collègue à toi sandrine ?)
des maison sur la ville aux dames, il y 'en a pas mal, il faut fouiner dans les petites annonces je pense (immobilières mais aussi notaires par exemple de montlouis)
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptyVen 27 Nov - 9:35

bienvenue MJ12, sur leboncoin il y a pas mal d'annonces à voir !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptyVen 27 Nov - 16:56

Citation :
(une collègue à toi sandrine ?)
peut etre bien que oui ... si c'est le cas (mais la personne que je connais ne s'appelle pas MJ12 !) elle cherche les maisons qui ne passent pas par les agences pour eviter les frais ... genre une pancarte de particulier à particulier ... d'où l'idee de mettre une annonce ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptyVen 27 Nov - 20:06

ben oui bien sur,c 'est clair que ce serait plus interessant... mais personne n'a mis pour l'instant d'annonce de maisons à vendre...mais on ne sait jamais ! si qq en connait une et lit ce message, il faut multiplier ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
MJ12




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation géographique : La ville aux dames
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 26/11/2009

Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames EmptySam 28 Nov - 11:47

Oui Sandrine, je suis bien la personne avec qui (entre autres) tu as mangé jeudi midi ! Comme tu vois je n'ai pas tardé à me mettre sur le gynépolitain.com, merci !
Concernant ma recherche, en effet je veux éviter les agences et je regarde tous les jours sur le bon coin et les notaires mais malgré quelques visites je ne trouve toujours pas chaussures à mon pied. Donc même si personne n'a rien pour l'instant à me proposer, je reste patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison à acheter sur La ville aux dames   Cherche maison à acheter sur La ville aux dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maison à acheter sur La ville aux dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de la Ville aux Dames
» L'esthétique à la Ville aux DAmes
» L'histoire de la Ville aux Dames
» Les artistes de la Ville aux Dames
» Concerts à la Ville aux Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: