| lit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: lit Lun 28 Déc - 20:42 | |
| un lit en hauteur (à partir de 6 ans mi hauteur) en pin massif, avec bureau coulissant, petite bibliotheque encastrée, literie complete pour 250 euros, photos quand melle ma fille l'aura un peu rangé !!!! j'ai trop honte sinon ! | |
|
| |
turon
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation géographique : gd village Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: lit Mar 29 Déc - 21:37 | |
| je pensais que c'était ton lit !!!! tu dois pouvoir le mettre à mi hauteur maiontenant ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: lit Mer 30 Déc - 20:37 | |
| pourquoi parce que j'ai grandi!!!!!! en sagesse ça c'est sur !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Jeu 14 Jan - 14:45 | |
| alors toujours pas de preneur, ça urge car le nouveau lit est arrivé | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lit Jeu 14 Jan - 19:11 | |
| peut etre qu'avec une photo... ca donnerait plus une idée aux lecteurs. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Jeu 5 Aoû - 21:50 | |
| ma fille est en train de ranger, car le peintre va refaire sa chambre du sol au plafond et je dois me débarrasser du lit (elle va en avoir un de 2 places) je vais faire la photo ce week end !
| |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: lit Ven 6 Aoû - 9:38 | |
| Mets le sur le Bon coin.fr si tu le vends à un prix très attractif, il partira. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lit Sam 7 Aoû - 15:32 | |
| oui il faut tenter le bon coin mais avec une photo, c'est quand même plus représentatif. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Ven 13 Aoû - 20:11 | |
| allez la chambre est enfin rangée !!! donc lit en pin massif avec bureau coulissant et petit armoirette (photo plus bas) je laisse aussi la literie complete c'est assez urgent pour les membres du forum je baisse à 200 euros ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Ven 13 Aoû - 20:13 | |
| voici l'armoirette il n'y a qu'une porte mais c"est normal | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Ven 20 Aoû - 20:06 | |
| je me suis inscrite sur le bon coin et là y'en a des lits en indre et loire !!! de tous les prix avec des qualités assez moyenne j'ai eu 4 contacts, mais rien derriere , je dois le vendre trop cher pourtant tout est nickel, sauf une barriere ou ma charmante fille a cru que c'était son cours de dessin mais on peut la retourner ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: lit Ven 20 Aoû - 20:19 | |
| et si tu la ponces cette barre , ca se voit plus ni recto verso ! si c'est trop cher les gens essaient de négocier derrière, a toi de voir si tu joues le jeu ou pas petite astuce : désactives ton annonce et remets la demain en repassant dans les 1eres psages dans le week end, ca marche bcp mieux (parole de connaisseuse ) | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Dim 22 Aoû - 19:35 | |
| je l'ai déjà mis en urgent et en haut de pages !!!!! grrrr, le 15 le peintre vient pour refaire toute sa chambre et .........notre cuisine !!
| |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: lit Dim 22 Aoû - 23:03 | |
| l'as tu mi en prix à débattre? sinon baisse le prix, en neuf tu trouves largement moins cher et si c'est pour te débarasser pour le 15, tant pis pour le prix. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Lun 23 Aoû - 16:41 | |
| je suis allée là où je l'avais achetée il y a 5 ans et il est à 450 euros sans la literie le mien est en Pin Massif, je le rappelle, ceux que j'ai vu son en médium, ce n'est pas la m^^eme chose
sinon je le donnerai à une copine le vendre c'est surtout pour racheter une literie à ma fille qui a un lit en 120 donc pas évident et plus cher aussi
| |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: lit Lun 23 Aoû - 19:27 | |
| alors prends toi meme pas la tete, donne le à ta copine | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Mer 25 Aoû - 21:01 | |
| faut trouver la copine qui en a besoin sinon je ne l'aurai pas mis en vente,ça va de soi | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: lit Mer 25 Aoû - 22:03 | |
| Pourquoi t'essaye pas de le mettre en vente à la brocante du 12/09 (au moins une photo...)? même si généralement ce genre de chose est plus difficile à vendre à un vide-grenier... mais qui ne tente rien...! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: lit Jeu 26 Aoû - 15:32 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- faut trouver la copine qui en a besoin sinon je ne l'aurai pas mis en vente,ça va de soi
évidement ça va de soi mais c'est ce que tu disais un peu plus haut..... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Jeu 26 Aoû - 16:44 | |
| - Claire a écrit:
- Pourquoi t'essaye pas de le mettre en vente à la brocante du 12/09 (au moins une photo...)? même si généralement ce genre de chose est plus difficile à vendre à un vide-grenier... mais qui ne tente rien...!
oui en effet c'est prévu j'en ai dejà vendu un , il y a 4 ans donc ça marche et les demandes dans les brocantes sont tellement spontanées parfois ? J'ai bien vendu des fruits de mon jardin sur demande d'un Mr qui avait gouté mes confitures lol | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: lit Dim 29 Aoû - 13:03 | |
| Pour info, nous avons acheté le même lit pour notre fils il y a 2ou 3 ans via le bon coin ou e-bay, je ne sais plus... pour moins de 100€ ! (80 ou 90 il me semble) et il était en excellent état ... essaie de baisser le prix peut être que tu trouveras qq'un interessé ... Nous, on vient de nous offrir un lit à tiroir avec sommier et matelas ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Dim 29 Aoû - 14:39 | |
| ce qui m'embete c'est que la literie, (Bultex) est neuve (acheté il y a deux ans ) à un super prix | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: lit Dim 29 Aoû - 19:42 | |
| et si tu vendais le lit seul avec la literie à part ? c'est un matelas que tu peux vendre combien ? peut etre que tu y arriverais mieux | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: lit Lun 30 Aoû - 21:12 | |
| on verra bien, je ne vais pas y passer mes nuits je suis en ce moment sur autre chose qui m'occupe mes journées et mes soirées ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: lit Lun 30 Aoû - 21:47 | |
| je demandais car cela aurait pu éventuellement m'interesser. Pas grave, je comprends que tu aies d'autres chats à fouetter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lit | |
| |
|
| |
| lit | |
|