Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Ven 5 Fév - 14:40
le club ados pres de l'ecole c'est CC qui va etre contente ! je plaisante, en général ça se passe bien sauf qu'avec l'arrivée du sakte park et les beaux jours il risque d'y avoir beaucoup de bieres cassées et ça les gamins , ils m'enervent!!!!!
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Dim 7 Mar - 1:33
bonsoir virginie
c'est quoi fai?
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Dim 7 Mar - 11:09
FAI = fournisseur d'accès à internet
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Dim 7 Mar - 21:18
merci virginie. avec ces abbreviations on perd son.......on va pouvoir attendre longtemgs. il faut pas etre naif,je vois mal free payer les frais de l'adsl au grand village.il faut pas le prendre pour un idiot. c'est un chef d'entreprise donc il voit le profil et non le social.
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Dim 7 Mar - 22:06
j'emploie des abréviations courantes, beaucoup de gens connaissent celle ci..bref, payer l'adsl c'est se créer une clientèle donc le profit est là ! c'est ce qu'a toujours fait FT (pardon france telecom !!)
lade
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Lun 8 Mar - 0:42
attention les lignes telephoniques appartiennent a france telecom et pas a free.
Virginie Admin
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Lun 8 Mar - 12:12
mais bien sur, sauf que certains fournisseurs rachètent des réseaux FT
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Lun 8 Mar - 18:26
je présume que lorsque les municipalités contribuent financièrement, les abonnements diminuent puisqu'elles améliorent l'outil des fournisseurs je rève
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Voeux du maire 2010 Lun 8 Mar - 21:28
Comme quoi l ' accés à internet ne relève plus d ' une mission d ' intérêt collectif mais de calculs bassement liés à la notion de rentabilité . Je me rappelle qu ' au moment où FT a enlevé la cabine téléphonique du collège , ce qui a bien entendu déclenché quelques protestations , le responsable du secteur avait envoyé une lettre au directeur de l ' établissement et au CA en leur soumettant une proposition abjecte : on vous laisse la cabine à la condition qu ' un contrat liant les deux parties garantisse à l ' Opérateur historique de la France profonde une volume d ' achats de cartes prépayées conséquent .... Et oui , il fallait bien favoriser la mise en place de cet excellent appareil symbole de modernité et de liberté : le portable