| inauguration de la mairie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: inauguration de la mairie Mar 19 Jan - 13:36 | |
| Samedi dernier, il y a eu l'inauguration de la nouvelle aile de la Miarie | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Mar 19 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Mer 20 Jan - 10:40 | |
| 450 000 euros !!! m^me avec ls subventions !!! peu importantes je trouve Mme greff a eu un beau discours politique qui ne voulait rien dire à mon avis
était ce une priorité ? ne travaillant pas là bas, je ne peux l'affirmer, ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Mer 20 Jan - 12:04 | |
| Pour le personnel, il y avait des besoins en terme d'espace et de bureaux, mais sans y travailler, maintenant les habitants peuvent passer la porte de la mairie sans s'appeler pour autant Popeye, et désormais tous les services sont structurés au rez-de-chaussée pour qu'ils soient accessibles par tous, c'est à dire aussi pour les personnes handicapées ou ayant des difficultés à la marche. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Mer 20 Jan - 12:27 | |
| ça c'est sur que cette porte était à changer,
je ne vais pas souvent à la mairie de toute maniere, maintenant faudrait voir ceux qui y travaillent tous les jours mais le cout est ouah!!!!
la phrase de Greff me fait rire tant elle est pleine de non sens au niveau des chiffres s'entend | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Mer 20 Jan - 20:40 | |
| maitrise de fonctionnement certes je n'irai pas verifier par contre on est la commune dont les impots locaux sont dans les plus elevés du 37 et ca s'est verifiable et peu importe la couleur politique qui gère la commune on n'est pas prêt de les voir baisser, ... dans le climat actuel !!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Jeu 21 Jan - 10:46 | |
| c'est clair qu'on l'a deja dit, ce n'est pas la commune qui maitrise les bases d'impositions, et comme tu dis Pascal, on n'est pas prêts de les voir à la baisse ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Jeu 21 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: inauguration de la mairie Sam 30 Jan - 11:49 | |
| De Mme Greff , Député qui considère qu ' un bâtiment est " écologique " parce qu ' il y a du-bois-dehors-sur-les-murs ( inauguration de l ' ALSH ) ---->> je cite : "" Vous avez la volonté de respecter les deniers de vos concitoyens . Vous gardez à La Ville aux Dames le caractère d ' un village qui ne veut pas aller au-delà de ses possibilités . "" ==>> Il n ' y a qu ' à voir la superbe zone autour du Leclerc pour s ' en rendre compte ; en parlant d ' intelligence associée à la vision du développement du territoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration de la mairie | |
| |
|
| |
| inauguration de la mairie | |
|