| Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Saint Valentin Sam 30 Jan - 11:00 | |
| Chez vous, c'est quoi ? une fête commerciale dont on se moque ? l'occasion d'offrir des fleurs comme pour la fete des meres ? l'occasion d'offrir beaucoup d'amour à votre cher(e) et tendre ? un truc de fille ? | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 30 Jan - 13:07 | |
| Une fête commerciale qui promeut le " dû " ... " achète , achète " dit le serpent ... Et si ce jour-là je voulais ne rien faire , ou aller à la pêche , lire peinard , ne pas me laver ni me raser , faire le rustre et résister au conformisme légalisé , honte à moi , ouh l ' égoiste et le pervers ! ; Je n ' achète pas des fleurs artificiellement produites qui ont fait le tour du monde ( Kenya , Chine , pollution , dégâts sociaux , etc ) ; on peut difficilement échapper par contre au " cas " du coton ( voir le livre d ' Érik Orsenna à ce sujet et le reportage-DVD disponible sur Arte : http://www.artevod.com/detailFiche.do?ficheId=1111 ; Là c ' est sûr , je suis détestable et réactionnaire , j ' en conviens , mais ça me plaît bien de fuir le conformisme institutionnalisé !
Dernière édition par JLS11 le Mar 2 Fév - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 30 Jan - 13:33 | |
| j'ai choisi il y a 5 ans de donner une signification à cette journée, elle est devenue la fête de notre fiston et rien de plus pour nous | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 1 Fév - 16:21 | |
| rooohhh... et bien pourtant tous les ans les gens s'offrent des petits cadeaux tout mignon.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 1 Fév - 19:39 | |
| oui mais pas besoin d'attendre la st valentin pour ça | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 2 Fév - 0:06 | |
| c'est vrai pas besoin d'attendre pour se faire des cadeaux entre amoureux... mais moi y'a toujours un cadeau ce jour là pour mon homme. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 2 Fév - 11:57 | |
| Chez moi c'est tous les jours la ST VALENTIN, MDR
NOUS allons au resto la promenade, au Petit Pressigny, mais c'est un fait du hasar le choix de la date | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 2 Fév - 17:16 | |
| un hasard ? je n'y crois guère ! tu sais que c'est le Jour à éviter au restau c'est blindé, y'en a même qui font des menus imposés... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 2 Fév - 18:56 | |
| non c'est un vrai hasard, de plus nous y allons le samedi midi et la promenade j'y suis déjà allée il y a 3 ans , c'est un 2 etoiles au MICHELIN , donc il ne peut se permettre de faire n'importe quoi
perso j'attends avec impatience tant la derniere fois, je mettais régalée, bon je ne peux y aller tous les mois vu les tarifs mais je conseille une fois !!! en plus le cadre, ouah !!!!
le hic 1 h de route ! | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 4 Fév - 2:26 | |
| Rien de spécial ... une virée en famille à la patinoire. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| |
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 13 Fév - 22:23 | |
| Mais Fripouille, tu es en avance ! resto la veille de la St Valentin ! Qu'est ce qui t'attend demain ? le voyage à Venise peut etre ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Saint Valentin Dim 14 Fév - 12:59 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- pas de menus spécial st valentin, les prix étaient les m^mes que d"habitude et les mets toujours à la hauteur aussi
ça c'est normal vu que tu n'y es pas allée le jour de la st valentin | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Saint Valentin Dim 14 Fév - 18:54 | |
| pas du tout, j'ai une amie qui en revient et elle avait les m^mes repas et prix que moi | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 16 Fév - 13:43 | |
| http://50.img.v4.skyrock.net/50e/chantalhomestagingdu17/pics/2787783952_1.jpg | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 16 Fév - 14:55 | |
| Chez nous c'était St Valentin = papier peint ! P'tit dej' au lit aussi, mais ça c'est pas exceptionnel... j'ai un homme qui est attentionné, pas besoin d'attendre le 14 fevrier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Saint Valentin | |
|