| chandeleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: chandeleur Jeu 4 Fév - 14:57 | |
| mardi 2, c'était donc la chandeleur y avez vous penseé avez vous fait sauté votre premiere crepe avec un euro dans l'autre main allez sur ggoogle, tapez pate à crepes, vous trouverez la pate basique quant aux garnitures, ouah y'en a des trop alléchantes | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: chandeleur Jeu 4 Fév - 17:03 | |
| Et oui, les crepes étaient là, avec les enfants on ne risque pas d'oublier... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: chandeleur Ven 5 Fév - 11:44 | |
| L'hiver, c'est presque tous les dimanches des crêpes !! Ma complète préférée, c'est avec de la pâte à tartiner (je tais le nom, parce que je vais pas me mettre moi aussi à faire de la pub ), quelques rondelles de bananes et un peu de chantilly... Bon d'accord, c'est un peu abusé, mais qu'est-ce que c'est bon !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: chandeleur Ven 5 Fév - 13:18 | |
| nous aussi, les crêpes étaient au rendez-vous mais pas qu'à la chandeleur, les enfants nous en réclament assez souvent ! et c'est tellement vite fait.... et comme Catherine chez nous , nous les adorons avec de la délicieuse pâte à tartiner chocolatée...hhuuuuuuuum ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: chandeleur Ven 5 Fév - 13:55 | |
| en ce moment je les mange nature.... et oui je suis au vert!! mais les crepes sont souvent à la maison, et avec le chocolat miam miam.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chandeleur Ven 5 Fév - 14:37 | |
| un conseil la pate à tartiner, faites la un peu fondre au micro ondes et rajoutez quelques amandes éffilées!!!!!!!
et du cidre
nous on a mis du beurre de cacahuete dessus,, bon je sais mais ouah ! sinon j'ai fait aussi des salées, jambon, fromge, oeuf et aussi saumon fumé creme fraiche | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: chandeleur Ven 5 Fév - 19:36 | |
| super pour la ligne tout ça... heureusement que tu es tres sportive. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: chandeleur Sam 6 Fév - 21:06 | |
| oui mais une fois dans l'année !!!!!
et puis ensuite je tourne à la soupe détox et aux legumes verts, berk, lol !!! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: chandeleur Sam 6 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chandeleur | |
| |
|
| |
| chandeleur | |
|