| Point de croix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation géographique : Grand Village La Ville Aux Dames Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Point de croix. Dim 7 Fév - 0:18 | |
| Y a t-il des adeptes du point de croix? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Point de croix. Lun 8 Fév - 12:45 | |
| je crois que Virginie en fait | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Point de croix. Lun 8 Fév - 13:46 | |
| j'en ai fait lorsque j'étais au chomage pour m'occuper, j'ai fait un peu de tout mais des choses tres simples | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Point de croix. Mar 9 Fév - 13:40 | |
| oui j'aime bien ça, surtout pour offrir aux naissances des bébés avec poids et taille et prénom, mais c'est long, j'ai un peu décroché là ! et toi tu en fais ? | |
|
| |
amélie
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation géographique : Grand Village La Ville Aux Dames Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Point de croix. Mar 9 Fév - 22:54 | |
| oui je m'étais abonné à Disney point de croix facile des editions atlas, y a plein de model sympa! Si tu veux je pourrais en apporter à la couture si ca te dis. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Point de croix. Mer 10 Fév - 11:39 | |
| ben comme je le disais pour l'instant j'ai un peu décroché !!! par contre je veux bien le DVD du Roi Soleil à la place je pense à t'apporter le mien | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Point de croix. Mer 10 Fév - 11:58 | |
| moi j'ai completement lache, plus le temps je faisais des abécédaires pour des copines, mais c'est long je m'etais m^me lancée une fois en faire un sans patron , la galère !!!! | |
|
| |
amélie
| Sujet: Re: Point de croix. Mer 10 Fév - 12:46 | |
| Oui je pense à t'apporter le dvd au prochain cour | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Point de croix. Mer 10 Fév - 15:37 | |
| yes yes yes merci d'avance Amélie sinon le point de croix pour les bébés c'est sympa, les bavoirs brodés, le carnet de santé personnalisé, etc... | |
|
| |
amélie
| Sujet: Re: Point de croix. Mer 10 Fév - 15:57 | |
| oui et pour offrir c'est sympa, ca fait un cadeau plus personalisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de croix. | |
| |
|
| |
| Point de croix. | |
|