| Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Dim 14 Fév - 16:26 | |
| Cette année, elle aura lieu le dimanche 25 avril | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Mer 17 Mar - 19:17 | |
| J'ai reçu le courier pour m'inscrire, puis je l'ai perdu ... Quelqu'un, une bonne âme pourrait-il me le scanner, me le photocopier, me recopier les infos essentielles ? merci d'avance. Ou alors me donner les coordonnees de la personne de l'union commerciale qui gère tout ça ? Merci -re | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Mer 24 Mar - 21:52 | |
| et brocante multimédia
Une brocante multimédia (disques, DVD, livres, magazines, ordinateurs, appareils audios, vidéos, photos…) est organisée dimanche 25 avril. Elle aura lieu dans la salle George-Sand de 9 h à 18 h. Les inscriptions doivent être prises très rapidement. Renseignements au 02.47.32.96.85 (Olivier Dumas).
sandrine tu as les infos depuis ou tu veux que je te les passe ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Mer 24 Mar - 22:13 | |
| mince pour cette brocante multi-media, Claire a déjà tout donné ! merci Virginie, eric a été plus efficace que moi, nous sommes inscrits ! et toi ? qui d'autres ? Virginie, si je serai ravie d'etre ta voisine de stand | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Mer 24 Mar - 22:56 | |
| Sandrine, tu vas quand même pas revendre ce que je t'ai donnée.. ? Vous faites quelle brocante, celle du Gd Village ou la multi-média ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Mer 24 Mar - 23:04 | |
| - Claire a écrit:
- Sandrine, tu vas quand même pas revendre ce que je t'ai donnée.. ?
Vous faites quelle brocante, celle du Gd Village ou la multi-média ? Non, Claire, je recupère bientot une tour en état et cela permettra d'equiper mes enfants d'un ordi, normalement ... moi je vends du bazar devant chez moi, et les autres années Virginie aussi, mais jamais à coté de moi... elle prefere garder ses distances ... en meme temps, nous ne sommes jamais bien loin ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Jeu 25 Mar - 15:54 | |
| je ne garde pas mes distances je prends l'emplacement qu'on me donne cette année, je fais la brocante entre une collègue et Carole en principe | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| BROCANTE MUSIQUE ANNULÉE. La brocante vide-greniers musique qui devait avoir lieu dimanche 25 avril dans la salle George-Sand est finalement annulée pour des raisons techniques. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Jeu 8 Avr - 23:20 | |
| la raison technique, c'est peut etre qu'ils ont prevu la brocante multi-media dans la meme salle ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Ven 9 Avr - 9:38 | |
| dans la même salle oui mais .. ? en fait c'est qu'il n'y a pas assez d'inscriptions... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village Mar 27 Avr - 18:48 | |
| Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village | |
| |
|
| |
| Brocante de l'Union Commerciale, Gd Village | |
|