| Expositions artistiques [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Expositions artistiques [terminé] Sam 1 Sep - 16:12 | |
| L'association Artistique Libre organise le 5ème salon artistique "Tableaux d'automne" dont l'invité d'honneur sera Henri Hily
Salle Maria Callas Vernissage le 29 septembre à 18h00
Jusqu'au dimanche 30 septembre...
Ce sera l'occasion de rencontrer une artiste gynépolitaine : Liliane Vergne | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Sam 29 Sep - 20:55 | |
| Je viens d'y aller... C'est intéressant, il y a de tous les styles, toutes les techniques... Et personnellement, je repère des petits tableaux pour faire de jolis cadeaux... Ouvert de 10h à 19h demain. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Dim 30 Sep - 18:49 | |
| Personnellement, je n'ai pu y aller...occupée tout le week end... tu parles de plusieurs styles et de techniques, peux tu préciser de quoi il s'agissait par exemple ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Dim 30 Sep - 19:57 | |
| Huile, aquarelle, pastels, encre, peinture à la cire (avec cire colorée et fer à repasser...), à l'aérographe, tableaux avec sable coloré, marquetterie... Je suppose que j'en oublie... Je crois qu'il s'agit d'artistes de la région. J'ai découvert les paysages de Henri Hily... Vraiment pour tous les goûts des natures mortes aux paysages suréalistes, des fleurs, portaits, portraits d'animaux aussi... Difficile d'en dire plus ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Dim 30 Sep - 20:52 | |
| en effet, ça a l'air bien sympathique tout cela. Merci pour tes précisions. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Dim 14 Sep - 20:30 | |
| Cette année c'est du samedi 27 apres-midi au dimanche 28 septembre toute la journee...
C'est Liliane Vergne qui m'a donné l'info... Elle exposait aujourd'hui à la brocante !
Allez voir les artistes locaux ... Nous, on pense faire notre commande de cadeaux de Noel à cette occasion ... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Dim 28 Sep - 21:08 | |
| il y avait beaucoup de monde ce week end... enfin c'est ce qui m'a semblé... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mar 30 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mar 30 Sep - 19:49 | |
| Daniel Ruflet faisait aussi de la gravure sur verre. Mon amie lui avait demandé de graver sur un verra une photo où j'étais avec notre fille. Le résultat était super........... Hélas la maladie aura pris le dessus.........nous avions bossé 7 ans dans le même établissement. Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 12:00 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- donc tu es cheminot
Ben oui........! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 12:18 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- toujours à st pierre
Oui....je suis actuellement détaché au Technicentre. Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 12:20 | |
| donc tu n'es pas au fret ni au poste 10, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 12:49 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- donc tu n'es pas au fret ni au poste 10,
C'est fini pour moi le Fret........plus d'avenir dans cette branche alors je change. Je suis actuellement détaché jusqu'au 1er décembre, date effective de ma mutation. Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] Mer 1 Oct - 13:49 | |
| moi aussi je lui avais fait graver des verres l'an passé pour le bapteme de nos enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositions artistiques [terminé] | |
| |
|
| |
| Expositions artistiques [terminé] | |
|