| Tempête Xynthia | |
|
+6FRIPOUILLE Marie-Helene cc Catherine sandrine Virginie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Ven 9 Avr - 20:37 | |
| merci Turon..j'ai beaucoup de peine pour elle, c'est dur comme épreuve ça à son âge..je ne sais même pas comment l'aider à surmonter, comme lui faire retrouver le moral... des manifestations vont avoir lieu pour protester et surtout des familles non sinistrées qui vont aussi devoir faire leur deuil de leur maison ... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Ven 9 Avr - 21:02 | |
| bon courage pour ta mamie.... si on peut dire. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Ven 9 Avr - 23:20 | |
| Bon courage à elle ... et à toi, parce que je sais combien sa situation te touche .... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Sam 10 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Sam 10 Avr - 22:42 | |
| - Virginie a écrit:
- et maintenant sa maison va être rasée, je vous raconte même pas dans l'état dans lequel elle se trouve... une bonne 2eme claque en pleine figure, a son age, ca risque plus de l'achever qu'autre chose !!!!!!!!! ses derniers espoirs tombent à l'eau...
Cette décision est inadmissible, c'est quand même l'état qui est responsable de cette situation pour avoir négliger l'entretien des "jetées" sur le littoral que vont devenir nos "levées" le long des fleuves. Il y a 50 ans, c'est la même digue qui a cédée au même endroit. Même cause, mêmes effets Et encore un budget qui va complètement exploser avec les indemnités comme si il fallait de l'argent pour les souvenirs Et oui je suis en colère par ces décisions irresponsables alors qu'il existe des solutions alternatives Mais bon courage à toute ta famille pour absorber cette méchanceté (je ne veux pas dire de gros mots) | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Dim 11 Avr - 0:10 | |
| Quand j'ai su cette nvelle j'ai pensé à ts c gens et encore plus à ta mamie souhaite lui bon courage pensons bien frt à elle et à vs pr pouvoir la soutenir | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Dim 11 Avr - 10:46 | |
| merci de votre soutien, j'apprécie !!! eh oui patresto, de plus le Maire a dit a ma grand mère, qu'ils allaient à la place construire des "locaux techniques", genre accueillir les forains l'été, ou peut etre des boutiques d'été !!! ça , ça fait mal à entendre !!! une manif a lieu ce jour, mais contre l'état, autant dire que cela semble peine perdue...
Dernière édition par Virginie le Dim 11 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Dim 11 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Mer 14 Avr - 22:06 | |
| Pour les facebookers soutenez l'association du village des bouchôleurs https://www.facebook.com/profile.php?v=wall&story_fbid=113202932034866&id=1111864266#!/pages/Sauvons-le-village-des-boucholeurs/113253165367259?ref=mf | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Jeu 15 Avr - 17:16 | |
| Je me permets de corriger l'adresse : https://www.facebook.com/pages/Sauvons-le-village-des-boucholeurs/113253165367259?ref=mf et de donner le site officiel (pour ceux qui ne sont pas sur facedebouc: http://www.sauvegarde-lesboucholeurs.net/ | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Jeu 15 Avr - 17:21 | |
| merci | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Jeu 15 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Tempête Xynthia Jeu 10 Juin - 20:33 | |
| toujours au point mort, les maires attendent du gouvernement la définition des nouveaux périmètres depuis la suppression des zones noires ou zones de solidarité !!!! les assurances ne veulent pas financer les travaux dans l'attente, normal et les habitants qui ne peuvent plus vivre dans leur maison font quoi ? depuis fin février ?!!! pfffff c'est vraiment désolant, aberrant d'infliger cette situation aux gens qui ont tout perdu ! pour notre cas plus personnel, le mari de ma grand mere est décédé lundi, je vais aux obsèques demain... et il n'y avait pas de donation au dernier vivant, je vous laisse deviner la suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête Xynthia | |
| |
|
| |
| Tempête Xynthia | |
|