Avec entre autre ce commentaire : "" Il exprime une vision stratégique d'aménagement. Il prévoit et organise l'avenir du territoire communal en dessinant la géographie de la ville de demain. "" Plus précisément : http://www.cc-est-tourangeau.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-25.html
Question béton et parkings j ' en frémis d ' avance ! Nos fossiles représentants ne connaissent pas les exemples étrangers qui font baver bon nombre de citoyens sensibles à l ' avenir de notre environnement : en France on n ' a pas du pétrole ..... mais on a Chessé !!
sandrine Admin
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET Dim 9 Mai - 18:14
Specialement pour vos convictions JLS !
sandrine Admin
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET Dim 9 Mai - 18:21
Je ne sais pas integrer une video ... Mais c'est Comme un arbre dans la ville ... de Le Forestier ! a reecouter et à faire entendre à nos enfants .... ça changera des co...n ...ries qu'on entend à la radio ... Tiens je parle comme une petite vieille maintenant ! Je suis surement devenue vieille !
sandrine Admin
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET Dim 9 Mai - 18:22
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET Lun 10 Mai - 17:59
Le lien ne marche pas , mais mon ordi est très ancien et l ' OS aussi , de quoi parle la vidéo en fait ?
sandrine Admin
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET Lun 10 Mai - 21:15
Je le dis juste au dessus ... là
sandrine a écrit:
Je ne sais pas integrer une video ... Mais c'est Comme un arbre dans la ville ... de Le Forestier ! a reecouter et à faire entendre à nos enfants .... ça changera des co...n ...ries qu'on entend à la radio ... Tiens je parle comme une petite vieille maintenant ! Je suis surement devenue vieille !
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET Mer 12 Mai - 10:45
Maxime ou un autre artiste ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Définition du PLU selon la CCET
Définition du PLU selon la CCET
Page 1 sur 1