| Pizzeria à la VAD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Pizzeria à la VAD Lun 24 Sep - 19:28 | |
| La Case A PizzaA ouvert en juillet me semble-t'il (j'ai cherché l'article paru sur la NR et je n'ai pas trouvé ) 89 av Jeanne d'Arc 02 47 41 31 21
(Si éventuellement, quelqu'un en passant, à l'occasion de récupérer une carte pour qu'on la mette en ligne, ça pourrait être sympa ) | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Lun 24 Sep - 20:13 | |
| moi je veux bien tester la carte | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Jeu 27 Sep - 20:25 | |
| si quelqu'un a l'article que je recherche à ce sujet , il s'agit de "La Case à pizza pour les amateurs", paru dans La Nouvelle République du Centre-Ouest du 13/07/2007 | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Ven 28 Sep - 11:12 | |
| il me semble que je l'ai encore à la maison, je cherche ça et je le met sur le forum | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Ven 28 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mar 2 Oct - 11:21 | |
| désolé je l'ai pas rentrouvé je suis allé sur le site de la NR pour le retrouver mais c'est payant :x | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mer 3 Oct - 14:15 | |
| bon eh bien tant pis, merci d'avoir essayé en tout cas, c'était gentil !!! | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Jeu 4 Oct - 11:25 | |
| hier soir, mon mari est allé chercher des pizzas et il lui a parler du forum, il viendra peut être nous parler des pizzas qu'il fait et je suis sur qu'il pourra nous mettre l'article de la NR car il est encadré dans son restaurant | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Jeu 4 Oct - 18:35 | |
| ah super ! merci à ton mari ! je vais en ce moment chez le kiné pas loin, si je peux j'essaie de récupérer la carte et lui laisser une affichette sur le forum.. cool il m'a préparé le terrain | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Ven 5 Oct - 11:26 | |
| de rien j'ai la carte à la maison mais pas de scanner et je me voit pas le faire au bureau | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mar 16 Oct - 16:21 | |
| je l'ai vu ce midi, j'avais pas envie de faire à manger, il m'a dit qu'il était venu sur le forum mais qu'il a pas pris le temps de poster | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mer 17 Oct - 13:12 | |
| Aaaaah, ok,merci de l'info, c'est déjà une démarche positive qu'il soit passé voir..
l'as tu prévenu qu'il y allait avoir bientôt une descente de "forumeurs " ? hihi | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mer 17 Oct - 13:25 | |
| non je l'ai pas prévenu, ce sera la surprise | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mer 31 Oct - 20:17 | |
| si vous voulez je la scanne et hop sur le forum? d'abord faut que je la pique à mon père en douce | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mer 31 Oct - 21:26 | |
| oui Hello, si tu veux bien lui piquer en douce | |
|
| |
marielle
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Sam 24 Nov - 22:09 | |
| à toi Marielle ! | |
|
| |
Le pizzaiolo
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Dim 25 Nov - 1:57 | |
| J'ai vu les photos de la soirée à la case à pizza ! Super si avec ça je n'augmente pas mon chiffre d'affaire !!!!!!! Merci encore à toi virginie d'avoir choisi ma pizzéria pour votre premiére rencontre à bientôt j'espére ! Le pizzaiolo | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Dim 25 Nov - 11:22 | |
| ah super, notre pizzaiolo gynépolitain qui vient poster sur notre forum :cheers: L'idée de la pizzeria n'était pas de moi, mais tant pis j'accepte les remerciements C'est vrai, pour notre 1ere rencontre, en petit comité, nous avons tous trouvé que c'était très bien !!! Merci encore pour l'accueil Et bien sur nous ne pouvons que vous souhaiter un très bon chiffre d'affaire , longue vie à la case à pizza ! | |
|
| |
Le pizzaiolo
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mar 27 Nov - 16:01 | |
| Ah au fait j'ai oublié de vous dire, les petits papiers que vous avez déposé sur le comptoir sont presque tous partis !!!! :rendeer: Il va y avoir du monde sur le forum !!! Comme quoi ça sert et il faut les garder les petits commerces de proximité! A bientôt le pizzaiolo | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mar 27 Nov - 20:06 | |
| Ahhh enfin un message du Pizzaiolo!!! on a failli attendre Super bonne idée en tout cas d'être venu vous installer à La ville Aux Dames, ça manquait et merci encore pour votre accueil (je vais demander la même caisse enregistreuse au Père Noël quand il va venir au marché de noël, elle est trop bien ) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Mer 28 Nov - 19:21 | |
| aaaah va falloir que je revienne laisser un peu de pub alors... en plus maintenant j'ai des supers cartes de visite | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Sam 27 Sep - 20:43 | |
| par hasard, j'ai trouvé un blog....celui de notre pizzaiolo !!!
http://lacaseapizza.unblog.fr | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Sam 27 Sep - 22:06 | |
| trop drole, je l'ai trouvé aussi ce soir, avant de passer ma commande.... on a choisi la savoyarde et la fromagere.... avec les enfants nous n'avons pas osé prendre trop exotique... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD Sam 27 Sep - 22:16 | |
| C'était quand cette 1ère rencontre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizzeria à la VAD | |
| |
|
| |
| Pizzeria à la VAD | |
|