| Déménagement des locaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Déménagement des locaux Mer 3 Oct - 14:39 | |
| J'ai pu lire au Centre Camille Claudel que nous pouvions aller visiter les nouveaux locaux le 20 octobre de10 à 11 h 30. Je trouve personnellement cela très agréable qu'une visite nous soit proposée. J'ai également lu qu' à compter du 8 octobre, le CSLH changeant de locaux, celui ci s'appellerait désormais l'Accueil éducatif de Loisirs Françoise Dolto | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Lun 8 Oct - 20:28 | |
| Je viens d'aller chercher mes enfants à la garderie... C'est un très beau centre de loisirs ! Avec des fenêtres partout, très lumineux... Je trouve le choix des couleurs très chaleureux... Et mes enfants me parlent beaucoup des supers toilettes... Enfin ce qui leur plait surtout, c'est la fontaine pour se laver les mains ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mar 9 Oct - 19:09 | |
| tu viendras les visiter le 20//10 ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mar 9 Oct - 21:10 | |
| Je ne pense pas... Si je ne travaille pas, je m'occupe de mes enfants... Et parfois, on va à la piscine... Ou faire du vélo... Mais si tu y vas, je compte sur toi pour tout raconter ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 10 Oct - 14:26 | |
| ah bah tiens et puis je prendrai des photos aussi Je plaisante, quoi que après tout... si je demande... J'essaierai d'aller visiter, puisque pour l'instant mes enfants n'ont pas encore eu l'occasion d'y aller, je n'ai donc encore rien découvert du tout. | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Ven 12 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Ven 12 Oct - 18:18 | |
| les nouveaux locaux sont situés, depuis le 08/10 dernier, là où était la piscine avant... Si cela ne te dit rien, en fait c'est le bâtiment, devant bois, que l'on apercoit depuis les bois de la maternelle
Sinon, désolée, mais la visite c'est seulement le matin de 10 à 11 h 30... | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Ven 12 Oct - 19:38 | |
| - Citation :
- Sinon, désolée, mais la visite c'est seulement le matin de 10 à 11 h 30...
tant pis mon mari ira tout seul avec ma fille | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 17 Oct - 14:55 | |
| bonne nouvelle Mariano !! l'inauguration est à 10 h certes, mais on peut visiter le nouveau Centre jusqu'à 16 h ! | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 17 Oct - 15:44 | |
| merci virginie
c'est top, on ira surement avant la sieste de mistinguette | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Dim 21 Oct - 21:45 | |
| Alors cette visite ? Y a t il quelqu'un pour me raconter ??? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Lun 22 Oct - 11:18 | |
| Bien sur et Thierry a même pris des photos et je les mettrai d'ici peu, la Directrice nous ayant donné son accord pour le faire. Cela change vraiment, je trouve que c'est bien agençé, coloré, gai, spacieux.... des endroits bien pensés (local à cartables, meuble à chaussons,...) Je comprends que la fontaine ait beaucoup de succès auprès des petits, elle est vraiment originale . Cela est plus confortable pour les enfants autant que cela doit l'être pour les animateurs; en effet, par exemple, pour la sieste, il y a maintenant un local disponible avec des petits lits en toile qui s'emboitent (pratique!), ce qui évite maintenant de devoir aller les faire dormir à l'école ! Il y a des coins chauffeuses très sympas, et un en particulier côté cuisine sous une baie vitrée, ça donne envie Non vraiment, franchement, je le trouve super ce nouveau Centre, enfin je veux dire l'Accueil Françoise Dolto | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 24 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 24 Oct - 18:41 | |
| WAOUH ! On s'y croirait !! Merci pour ce photo reportage ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 23 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 23 Jan - 16:36 | |
| mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Déménagement des locaux Mer 23 Jan - 22:17 | |
| - Virginie a écrit:
- mieux vaut tard que jamais
Pour redevenir petit ? Ou pour voir ce message ? Non, c'est pas drole, mais c'est pas grave, je rigole toute seule !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement des locaux | |
| |
|
| |
| Déménagement des locaux | |
|