Il y a à peu près deux semaines, la FCPE départementale a convié ses adhérents à une réunion sur la sectorisation des collèges . Les divers conseils locaux , dont ceux de St Pierre , y sont allés bien entendu .
Les représentants de SPDC ont défendu l'idée du collectif, à savoir : pas de fermeture de collège à St Pierre.
==> Ils ont été reçu plus que froidement et même très vertement parfois par Mme Jedrika qui est membre du CA de la FCPE départementale.
Et lundi, lors de l'entrevue, quelle n'a pas été la surprise de deux des parents de la délégation (qui avaient participés à la réunion organisée par le FCPE) de s'apercevoir que Mme Jedryka est aussi ...directrice de cabinet de Mme Roiron.
D'où les interrogations et remarques de certains parents sur la FCPE départementale et ses intentions non formulées de suivre éventuellement ce mouvement avec aussi peu d ' entrain : il est des histoires de tuyaux qu ' il n ' est pas bon de dévoiler au grand jour pour ne pas ternir l ' image de quelques notables bien placés sur l ' échiquier des petites magouilles politiciennes locales ........ et bien nous avons mis le pied dedans sans le savoir !!!