| BUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: BUS Dim 22 Aoû - 19:33 | |
| Le 70 deviendra à la rentrée des classes le ....50 qui ira jusqu'à Fondettes
prochains horaires dès le 31 | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: BUS Dim 22 Aoû - 23:00 | |
| merci pour l'info. Pour les horaires on recevra le livret avant la rentrée? | |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: BUS Dim 22 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: BUS Dim 22 Aoû - 23:33 | |
| rien ici... peut etre demain, sinon sur leur site | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BUS Lun 23 Aoû - 16:28 | |
| y'a aussi le ramassage scolaire qui change (plus fil bleu), mais toutes les infos à la rentrée ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BUS Lun 23 Aoû - 16:38 | |
| reçu les infos rentrée il y a plus d'une semaine déjà | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: BUS Lun 23 Aoû - 19:25 | |
| curieux, nous n'avons riezn du tout. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BUS Mer 1 Sep - 14:39 | |
| moi non plus !!!
et en plus une super bonne nouvelle pour ceux qui vont solliciter le ramassage scolaire : le tarif !!! | |
|
| |
turon
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation géographique : gd village Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: BUS Mer 1 Sep - 15:42 | |
| et bien nous non plus rien dans les boîtes aux lettres cette année. Heureusement qu'il y a des documents chez le boulanger et au Concorde. c'est de l'économie..... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: BUS Mer 1 Sep - 16:05 | |
| chez le boulanger??? ah bon, je n'ai rien vu non plus. on va directement à l'arret de bus voir ce qui est annoncé! apparement les horaires ne correspondent plus aux horaires du collège et ouiiii c'est pas un circuit scolaire on m'a répondu!!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: BUS Mer 1 Sep - 18:10 | |
| On apprécie le service de Fil bleu ... genre, ils ne soupçonnent pas que leur ligne est empruntée par des collégiens ! une petite petition ? un grosse lettre à Fil bleu, un coup de gueule auprès de la mairie pour qu'ils fassent pression ? Allez cc, on te soutient ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: BUS Mer 1 Sep - 21:22 | |
| La FCPE du college a fait un courrier en février pour avoir un entretien avreec eux entretien que j'attends encore on voulait des bus accordéon le lundi matin et le vendredi à 15 h surtout
là je viens de faire le trajet la VAD _ Choiseul, 1 h 10 !!!! les horaires ont été avancés et les tarifs augmentés au ticket mes filles devront prendre le bus à 6 h 50 !!!!!c'est dur !
de toutes façons ils font leurs horaires en mars et m^me lorsque tu g.... ,ils te disent que c'est trop tard expèrience des autres années m^me avec l'appui des mairies et des chefs d'établissements ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: BUS Jeu 16 Sep - 11:43 | |
| alors il va peut etre y avoir (espèrons le ) du changement
j'ai vu avec la CPE du collège et le directeur qu'on fasse quelque chose au niveau des bus pour le collège
ils ont donc mis un bus suppplémentaire le matin car les élèves arriaient à 7 h 58 à l'arret pour 8 h 00 au collège ils arrivaient donc en retard
donc une bonne chose de faite
de plus, nous sommes en train de voir si un bus pourrait circuler entre 12 et 13 pour les externees, car ce dernier a été supprimé
voilà , nous sommes dans l'attente depuis la rentrée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUS | |
| |
|
| |
| BUS | |
|