| Portes ouvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Portes ouvertes Mer 25 Aoû - 11:14 | |
| Portes ouvertes samedi 4 septembre pour découverte des ateliers et inscriptions(d'ailleurs les inscriptions débutent dès demain pour celles et ceux qui savent deja ce qu'ils veulent faire) possibilité de régler en trois fois A samedi pour les adhérents ou futurs adhérents ! | |
|
| |
BABOUX
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation géographique : LA VILLE AUX DAMES Grd Village Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mer 1 Sep - 16:27 | |
| Bonjour, Je souhaite savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà participé à la séance de Step j'aimerai bien m'inscrire et avoir des infos sur le déroulement du cour Merci par avance B.Estelle | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mer 1 Sep - 17:58 | |
| désolée baboux, je ne connais que les escaliers de ma maison... Et comment faire si je travaille samedi ? j'enverrai mon homme et les 3 enfants ? à voir... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mer 1 Sep - 21:25 | |
| il y a un cours de step le mardi pour élèves confirmés et un le mercredi en alternance avec du LIA pour débutantes
il te faut un certificat médical, des chaussures propres et un bon soutien gorge!!! une bouteille d'eau voilà les obligations tu as le droit à une seance d'essai
mardi à 19 h avec Mathieu mercredi 19 h 30 avec ???je n'ai + son prénom en tete | |
|
| |
cermyl
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation géographique : Comtesse de Ségur Emploi : Consultante Informatique Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Couture Ven 3 Sep - 11:44 | |
| Bonjour,
Je suis une nouvelle gynépolitaine et future maman (pour octobre). Je compte m'inscrire aux cours de couture et d'anglais. Par contre, je vais louper pas mal de séances au début du fait de l'arrivée de bébé. Pensez-vous que cela pose problème?
Merci | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 3 Sep - 20:53 | |
| Bonjour Cermyl et félicitations ! Je pense qu'il suffit de le signaler pour votre absence...Si vous allez aux portes ouvertes demain, profitez pour demander | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Sam 4 Sep - 12:46 | |
| up ! aujourd'hui à 14 h 00 débutent les portes ouvertes !!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Sam 4 Sep - 18:43 | |
| dommage, trop peu de monde !... | |
|
| |
BABOUX
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation géographique : LA VILLE AUX DAMES Grd Village Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 7 Sep - 16:59 | |
| Merci Fripouille, je me suit inscrite on verra bien j'espère que les cours seront biens et annimés à suivre.... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 7 Sep - 21:37 | |
| J'ai pas le courage de rechercher sur le forum les horaires pour les inscriptions au CCC, quelqu'un les aurait-il sous la main ?? j'y suis allée ce soir mais me suis cassée le nez il était un peu tard faut dire. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 7 Sep - 21:52 | |
| J'ai le petit livret mais il n'y a pas d'horaires indiquées pour les inscriptions ... juste le n° de tel : 02.47.32.03.99 Désolée de ne pas pouvoir t'aider + ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 7 Sep - 21:54 | |
| page 1 du livret : horaires d'accueil = lundi au vendredi 9 à 12 h et 15 à 18 h 00 | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 7 Sep - 21:56 | |
| Oups, merci Virginie, je n'avais pas vu ... et j'ai une question de mon côté ... pour l'ecole de musique est ce que vous savez à quelle heure et quel jour sont les cours de solfège 2eme année à la Ville aux Dames ? et la chorale ? Merci d'avance | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 7 Sep - 22:02 | |
| il me semble que tout est affiché à Camille Cl. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mer 8 Sep - 20:19 | |
| [quote="cermyl"]Bonjour, Je suis une nouvelle gynépolitaine et future maman (pour octobre). Je compte m'inscrire aux cours de couture et d'anglais. Par contre, je vais louper pas mal de séances au début du fait de l'arrivée de bébé. Pensez-vous que cela pose problème? Merci[/quote bonjour, selon le reglement interieur, tu dois fournir un certificat médical justifiant ton absence pendant l'année si tu as tout payé là c'est different pour toi, tu peux t'inscrire en cours d'année et ne payer qu"à partir de ton inscription chaque probleme a ses solutions ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mer 8 Sep - 21:33 | |
| Pour moi au CCC, ils n'avaient aucune info pour l'école de musique et ils ne repondaient pas au telephone ... alors si qq'un a les infos , merci d'avance | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mer 8 Sep - 21:38 | |
| ah mince ! et il y a bien une réunion de rentrée non ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Portes ouvertes Jeu 9 Sep - 14:26 | |
| Les cours de l'école de Musique reprennent le 20/09. Pour le moment, ils ont des réunions pour l'organisation de l'année... mais en laissant un message au secrétariat peut-être te rappeleront-ils ?
Les réunions de rentrée ont lieu pour chaque instrument la semaine prochaine...
Tu voulais quoi comme infos ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Jeu 9 Sep - 21:51 | |
| Peut etre inscrire mon fils à la ville aux dames ... pour gagner du temps ... donc comme info : l'heure du solfège 2e année, et chorale (et les lieux aussi)... le message est laissé, mais ils ne m'ont pas rappele ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 10 Sep - 9:10 | |
| en fait les portes ouvertes musique avaient lieu à Montlouis, le ccc trouvait ça domage | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 10 Sep - 11:41 | |
| Les nouvelles inscriptions avaient lieu :
- Mercredi 1er Septembre à La Ville-aux-Dames, de 9h à 14h.
- Vendredi 3 Septembre à Montlouis-sur-Loire, de 16h30 à 19h.
- Samedi 4 Septembre à Véretz, de 14h30 à 17h30 (dans le cadre du Forum des Associations à la salle Eugène Bizeau).
Mais pour info, l'heure de solfège 2è année a lieu : à la VAD le mercredi de 16h15 à 17h15, mais aussi à Montlouis le mercredi de 11h à 12h et le jeudi de 18h à 19h et il y a aussi des cours à Véretz et Larçay. Je pense qu'il faut que tu vois tout ça directement avec eux... à mon avis il y aura quelqu'un au secrétariat à partir de lundi. Des infos également sur :http://www.cc-est-tourangeau.fr/module-pagesetter-viewpub-tid-2-pid-64.html | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 10 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes | |
| |
|
| |