Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Royal Kids Sam 4 Sep - 18:53
Enfin, près de chez nous, un parc de jeux pour enfants. Plus besoin d'aller à Chambray ou Tours Nord pour passer une après midi jeux ou feter un anniversaire dans une structure conçue pour,
voici ROYAL KIDS
A Coté de chez FESTI
A ouvert ce jour ! (c'est le gendre d'une gynépolitaine qui a ouvert ce Parc)
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Royal Kids Mer 8 Sep - 18:50
voilà j'ai testé pour vous et joue la photo-rapporteuse
Royal Kids....tout d'abord je voudrais dire combien cela est moins "impersonnel" que d'autres structures, l'accueil est convivial et chaleureux !!!
voici plus en détail certains espaces
et pour finir, espace parents
Mes enfants ont bien aimé les jeux, et la gentillesse des patrons ! (moi aussi !!)
sandrine Admin
Sujet: Re: Royal Kids Mer 8 Sep - 20:01
Cool ! merci ! je trouvais que leur site manquait de photo justement ... Vu ce jour au CCC : une entrée achetée, une entrée offerte sur présentation d'un bon que l'on retire à l'accueil du CCC ! Sinon, c'est une impression ou il n'y avait pas grand monde ?
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Royal Kids Mer 8 Sep - 20:28
perso, je n'aime pas trop ce genre de parc, les gosses reviennent hyper surexcités et parfois stressés par la foule
Virginie Admin
Sujet: Re: Royal Kids Mer 8 Sep - 20:35
ou j'en ai bénéficié sandrine, c'est jusqu'au 30/09, donc j'en ai profité oui il n'y a pas grand monde encore, c'est ouvert depuis samedi dernier, la clientèle est à construire, mais je suis confiante pour eux !
sandrine Admin
Sujet: Re: Royal Kids Mer 8 Sep - 21:27
Alors, quels sont les tarifs ? enfant ? adultes ?
Virginie Admin
Sujet: Re: Royal Kids Mer 8 Sep - 21:37
8.50 € / enfant en accès illimité la journée (pour info, chez youpimom et kizou c'est 6 et 6.50 € de l'heure)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royal Kids
Royal Kids
Page 1 sur 1