| Loisirs créatifs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Loisirs créatifs Sam 4 Sep - 19:07 | |
| Cette nouvelle rentrée, loisirs créatifs proposé, une fois par mois, avec un thème différent chaque fois
Animatrice super sympa et très compétente,
inscrivez vous
Pour l'instant seulement 2 inscrits, et l'atelier ne peut fonctionner qu'à partir de 3
1 lundi /mois = 2 heures = 87 € par an (des ateliers à -10 € le cours, on ne trouve pas cela ailleurs !) | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Dim 5 Sep - 10:05 | |
| Peux tu rappeler à quelle heure c'est ? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Dim 5 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Dim 5 Sep - 21:10 | |
| Il faut que je vois ... je ne pourrais pas tout faire ... Pourtant ça me motive beaucoup ! L'atelier fil d'alu m'a bien plu et c'est vrai que l'animatrice est très sympa. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Dim 5 Sep - 21:15 | |
| ben c'est toi qui voit....on pourrait y aller ensemble l'occasion de se voir aussi, une fois par mois | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 6 Sep - 0:22 | |
| sinon un autre atelier alu est possible, on en a déjà parlé avec anne sophie. moi, j'aurais bien aimé un atelier scrap mais tant pis!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 6 Sep - 9:46 | |
| Coucou tout le monde, me voici de retour après un long mois d'absence !! Je vais peut-être m'inscrire à l'atelier du lundi soir. Vous parlez bien de la même animatrice avec qui on a fait les colliers ?? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 6 Sep - 17:59 | |
| oui on parle de la même catherine yes ! tu t'inscris hein ?! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 6 Sep - 23:07 | |
| Oui je vais y passer un soir cette semaine j'espère. Enfin il faut surtout que j'y pense | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mar 7 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 8 Sep - 20:03 | |
| Ca y est ! inscrite aux loisirs creatifs ... A défaut de me trémousser chaque semaine sur des airs de samba, je bidouillerai chaque mois ... C'est déjà ça ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 8 Sep - 20:32 | |
| parce que tu voulais faire de la danse ? ben c pas pareil lol | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 8 Sep - 21:30 | |
| J'aurai bien aimé faire une activité sportive et ludique comme la danse... mais 1 fois par semaine, je ne vois pas comment m'organiser avec les enfants, le boulot, mon sommeil ... Mais 1 fois par mois se detendre entre copine c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 8 Sep - 21:37 | |
| oui c'est deja bien même de prendre un peu de temps pour toi. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 15 Sep - 9:34 | |
| ça y est j'ai fait mon inscription à camille claudel pour le lundi soir. ils étaient contents car il leur manquait une personne et donc j'étais la bienvenue. la personne qui m'a reçue ne savait pas trop s'il y avait des fournitures à emporter pour le premier cours : le savez-vous ? A lundi en tous cas !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 15 Sep - 10:36 | |
| non nous ne savons pas et j'ai vu Anne Sophie, à priori il y a bien une liste, je vais lui envoyer un mail et vous tiens informées | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 20 Sep - 20:03 | |
| Youpi c'est ce soir ! je passe te chercher Virginie ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 20 Sep - 20:35 | |
| ah yes je veux bien ! quoi que ca te fait faire un détour ! ou moi je passe ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 20 Sep - 23:03 | |
| alors les filles? votre premier atelier? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mar 21 Sep - 14:15 | |
| sympa, c'était feutrine, bon moi j'ai rien de fait de transcendant mais certaines filles .... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mar 21 Sep - 14:49 | |
| disons que c'est pas évident de trouver sa propre idée de création de but en blanc en 2 heures quand on a jamais touché la matière. je me sens pour ma part un peu dépourvue pour trouver l'idée... on a toutes eu aussi du mal à finir ce qu'on avait commencé, soit par manque de temps, soit par manque de matériaux. déjà ce sera mieux la prochaine fois, on sera plus dans le bain et on pourra finir notre petit ouvrage mais ambiance très sympa et profusion de matériaux à disposition. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mar 21 Sep - 14:53 | |
| par rapport à un des prochains ateliers sur la laine cardée, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire avec cette matière ? vous avez une idée sandrine et virginie ? j'ai vu qu'on pouvait faire des boules mais sinon | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mar 21 Sep - 21:33 | |
| Mon oeuvre n'est pas franchement réussie non plus ... Bon j'ai quand meme appris à faire le point de feston et la fleur japonaise ... et puis j'ai vu ce que les autres pouvaient faire avec un peu d'idée. moi, j'ai tout copié sur Virginie... Pour la laine cardée, j'ai une copine qui faisait des fleurs en broche... Mince, déjà fait ! Anne -Sophie disait de prévoir un pull une écharpe ou un autre truc en laine ou en polaire pour piquer la laine cardée dedans. Sinon, le mois prochain c'est fil d'alu... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mar 21 Sep - 21:48 | |
| moi aussi j'ai copié sur Virginie tu parles d'une bande de créatrices en herbe ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 22 Sep - 11:13 | |
| bon ben les filles j'suis flattée que pour une fois on copie sur moi pour manque d'inspiration lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisirs créatifs | |
| |
|
| |
| Loisirs créatifs | |
|