| et le pere Noel , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 13:03 | |
| une nouvelle maison, une belle voiture, un nouveau travail, un nouveau corps ! et quand j'arrête de réver, ça fait : une tajine, une lampe UV pour mon "nail art" maison , des livres de cuisine (soupes, cocottes, tajines, macarons), de loisirs créatifs, et si je n'ai rien de tout ça, voire rien du tout, eh bien juste d'avoir une bonne santé, et des moments de bonheur pour Noël me suffiront !!! et toi fripouille ??!! et vous autres ?? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 13:43 | |
| alors pour le rève: ne plus travailler ! en gagnant au loto et faire le tour du monde (je ne joue jamais lol)
une maison au bord de la mer , une autre à la montagne et ma voiture préférée que je n'aurais pas
sinon les pieds sur terre la santé pour tous et le bonheur
sinon voyage aux USA pour toute la famille | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 14:44 | |
| aux states pour Noel ? pour de vrai ? Oooooooohhhhh le rêve !!!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 15:45 | |
| non pas pour noel mais on achete le billet pour noel pour ...............juillet | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 21:23 | |
| trop bien quand même !!!!! c'est super !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 22:35 | |
| Je ne vous ferais pas part de ma liste au père Noël qui serait longue si j'y croyais ... Mais je vous fait partager cette bonne idée pour celles et ceux qui ont peur d'être déçu par leurs cadeaux... ou qui ont une très grande famille très généreuse ... C'est un site qui propose de conserver votre liste, il suffit de s'inscrire, de naviguer sur le net et de transmettre les liens de ce qui nous plait ... Après, il suffit de la faire partager à tous les gens susceptibles de nous faire des cadeaux ... http://www.liste-noel.fr/Home.cadeaux | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mer 1 Déc - 23:25 | |
| bonsoir j'ai enfin réussi à me connecter car le site ne voulait plus de moi lol , bref; moi j'ai eu déjà mes cadeaux de noël une maison, une superbe demande en mariage , et voilà , j'espère que vos souhaits se réaliseront . | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: et le pere Noel , Jeu 2 Déc - 19:29 | |
| une demande en mariage ? whouahou !!! félicitations karine !
tin lien ne fonctionne pas chez moi Sandrine... | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: et le pere Noel , Jeu 2 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: et le pere Noel , Ven 3 Déc - 15:14 | |
| super Karine faut que tu te trouves une coiffeuse correcte !!! lol
super
@ virginie, avec tous les travaux que ton mari t'a fait tu veux changer de maison !!! pas sympa!!! lol | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: et le pere Noel , Ven 3 Déc - 20:25 | |
| ben ouais y'a pas que la cuisine dans la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mar 7 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: et le pere Noel , Mar 7 Déc - 15:37 | |
| et Catherine et son loup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le pere Noel , | |
| |
|
| |
| et le pere Noel , | |
|