Partout fleurissent de belle banderoles pour inviter les citoyens à participer au Téléthon , projet louable s ' il en est ; par contre que vient faire une banque là-dedans ?
Et bien il faut savoir que la BNP utilise entre autres mannes l’argent des particuliers pour financer des projets nucléaires dangereux. Les clients de la BNP sont en droit de demander des comptes à leur banquier sur ce qu’il fait avec leur argent. Pour connaître l’usage des fonds par la BNP et lui demander plus de transparence, rendez vous sur le site www.ouvavotreargent.com.
Nous ne parlerons pas du rôle des banques françaises dans la crise européenne , il faut dire qu ' elles ont le statut envié de co-ministres de l ' économie .... ça donne des ailes et absoud de toute responsabilité .
Sachant que les Etats européens ont dépensé sans compter pour sauver le système financier. Entre 2008 et octobre 2010, le volume des aides publiques autorisées par la Commission européenne s'est élevé à 4.589 milliards d'euros. En 2009, les aides véritablement dépensées ont représenté 1.106 milliards. Des chiffres que les Etats comme les banques préfèrent oublier, surtout lorsque la crise de la zone euro amène à mettre en cause les dépenses publiques.
Alors sabrons les retraites , rallongeons la durée d ' une vie de labeur , diminuons la prise en charge du coût des soins par le système de santé , etc , etc ....
L ' essentiel est de sauver les banques !!
Et ça vaut bien un petit coup de pouce pour les malheurs du monde