Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 scrapcooking®, la marque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyJeu 30 Déc - 15:15

La marque scrapcooking se développe, vous connaissez certainement...

depuis 1 an, d'ailleurs, je suis tentée pour me lancer dans la pâte à sucre car on n'en trouve pas dans notre région..... et on peut faire de magnifiques réalisations !
alors on risque donc d'en trouver bientôt grâce aux gens de l'article ci-dessous !



scrapcooking®, la marque Scrapcooking


Dernière édition par Virginie le Jeu 13 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyJeu 30 Déc - 20:09

Je viens de chez Husson à Tours, place des Halles (pour des cadeaux de derniere minute -en retard quoi) et ma fille a craqué sur une boite de "déco cup-cake" avec le necessaire pour évider le cup cake et un truc qui permet de mettre de la creme (une douille) et un truc pour étaler le glacage ... trop rigolo ! il lui tarde son anniv' pour avoir ça ... le principe de faire des petits plats beaux et bons, c'est toujours sympa comme idée ! D'ailleurs, a ta prochaine commande sur je ne sais plus quel site qui fait des aromes alimentaires, tu pourras me faire un signe ? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyVen 31 Déc - 12:26

tu trouves des moules rigolos partout chez Gifi, Cultura, Carrefour, 13 à Table
à tous les prix
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyVen 31 Déc - 13:14

mais là il ne s'agit pas que des moules justement...
sinon une bonne adresse pour la pâtisserie mais rien à voir avec le scrapcooking directement, c'est sodimeb près de Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyJeu 13 Jan - 19:00

bonjour amis forumeurs, j'ai recu un petit message de la société scrapcooking®
afin de rectifier certaines petites choses et de nous en dire aussi plus faisant référence à nos messages - Voici le message :

"Suite au sujet sur notre marque, nous vous remercions infiniment de faire référence à notre marque. Comme vous le savez puisque cela est clairement expliqué dans l’article de la NR.
ScrapCooking® est une marque déposée.
Afin de communiquer la bonne information à vos lecteur, merci de ne pas écrire
Le scrap...cooking est quelque chose qui se développe, vous connaissez certainement...
Vous pouvez dire que la marque ScrapCooking® se développe, vous connaissez certainement…
Cela est important afin d’éviter toute confusion dans l’esprit de nos consommateurs.

Ce qui est le cas dans les différents messages posté sur le forum suite à votre message.
Merci de bien rectifier et de préciser que la marque ScrapCooking® n’est pas vendue chez HUSSON , GIFI, SODIMEB, CARREFOUR.
Voici les magasins qui revendent notre marque sur TOURS ( TRUFFAUT, 13 A TABLE, CULTURA)
Et pour pour votre information ces magasins proposerons bientôt la fameuse pâtes à sucre de la marque ScrapCooking®

Je vous remercie de bien préciser que ScrapCooking® est une marque.
ScrapCooking® est une marque Française (Tourangelle) que nous avons imaginé, créé et déposé en juin 2005.
Pour information : ScrapCooking® c’est
- Un concept unique en France ( + de 300 références pour aider les particuliers à faire eux-mêmes des gâteaux, chocolats comme des pros…

-Des produits uniques et innovants comme le papier de cuisson pour customiser les gâteaux, ou encore les moules pour réaliser des sucettes en chocolat imprimées.
-C’est plus de 70 références de moules en silicone classiques et créatifs.
-Une gamme de cercle pour la pâtisserie.
-Une ligne de nos produits sous la licence BARBAPAPA et HELLO KITTY.
-Des arômes et des colorants naturels
-Des sucres pour cupcakes….
Voici notre sitte www.scrapcooking.fr
Et voici notre blog www.scrapcooking.canalblog.com

Bien cordialement
SB
Co-fondateur de la marque ScrapCooking®"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyLun 17 Jan - 20:57

Je comprends ce courrier, c'est une jeune marque qui cherche à se faire connaitre ... et en même temps je ne mets pas ce fameux R entouré (que je ne suis pas capable de trouver sur mon clavier) quand je parle de mettre un post-it avec un bout de scotch sur mon frigidaire pour penser à acheter du sopalin, des kleenex et des stylos bic... Pourtant là je devrais en mettre 6 ...
Quant à faire de la déco sur des gateaux, on a parfois besoin de pas grand chose pour le faire... juste un peu d'imagination ... Alors bon courage à cette nouvelle marque déposée, je vois que son service de comm' est efficace, espérons pour elle qu'elle réussira à se faire une place dans le domaine de la cuisine... dans lequel on trouve déjà beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyLun 17 Jan - 21:34

vu drnierement un reportage sur eux dans le magazine sur les entreprises d'I et Loire

certes ce n'est pas facile de se lancer et je suis bien placée pour le savoir (10 ans et je ne gagne pas un SMIC tous les mois loin de la)
regardez BELLOE qui vient de déposer le bilan apres 9 mois d'existence, quel gachis !

ensuite il faut cibler sa clientele, les clients super qualifiés ou Mme tout le monde et là ce n'est plus la m^me chose au niveau commercial
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyMar 18 Jan - 14:44

je viens d'aller visiter leur blog, super sympa !!!
plein d'idées.
scrapcooking®, la marque 594311
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque EmptyMar 18 Jan - 15:29

tiens te revoilà !!!!! lol! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapcooking®, la marque Empty
MessageSujet: Re: scrapcooking®, la marque   scrapcooking®, la marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapcooking®, la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Vos Loisirs, passions, ...-
Sauter vers: